egzamin z Francuskiego, czy ktos pomoze?

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, nie byłam tutaj już dawno i widzę, ze bardzo dużo sie pozmieniało. Tak dużo forów powstało, że aż nie wiedziałam gdzie założyć ten watek, także jeżeli jest on w złym miejscu to proszę nie biczować
Czy byłby ktoś w stanie pomoc mi w Francuskim? mam egzamin, ustny, a nie umiem powiedzieć nic po francusku. Mam listę zagadnień jakie powinnam odpracować, niestety nie rozumiem w ogóle tych tematów, a słowniki nie są w takich przypadkach zbyt pomocne
'Opracowałam' 4 z 13 zagadnień, ale nie wiem czy są dobrze. Czy byłby ktoś na tyle miły i sprawdziłby mi, czy mam je dobrze opracowane i chociaż wytłumaczył znaczenia następnych poleceń?
Z góry bardzo dziękuję.

Francuski – egzamin ustny

1. Presentez-vous!
Je m’appele Kasia. Je suis polonaise et j’habite a SÅ‚upsk. Je suis etudiante de anglais. Je suis vint en un. Je suis nee size janvier mille neuf cents quatre-vingt-six.

2. Presentez votre meilleure amie.
J’adore la music, la rock, le jezz et la pop. Ja deteste la techno music, c’est horrible. J’aime le cinema et la theatre. Je n’aime les sports : la boxe, le tennis et le judo, c’est horrible et c’est bizzarre mail (ale ?) j’aime la marche.

3. Votre famille.
Je suis fille unique. Ma mere appele Sabina. Elle est cinquante. Elle est professeur de mathematiques. Elle aime le cinema, la musique et la danse. Elle deteste les sports et l’opera.
Mon pere appele Ryszard. Il est cinguante et cinq et il est medecin. Il aime les sports: le foot et la boxe et il deteste la rock.
Mes parents habitons a SÅ‚upsk et elles ont la chien – Max.

4. Le sport.

5. Parlez du temps en Pologne/Angleterre.

6. Les repas en pologne (la cuisine en Pologne).
La cuisine en Pologne c’est manifique. Pour le petit dejeuner nous prenons oeufs, de fromage, de confiture et de sandwichs. Nous buvons de lait, de cafe et de the. Pour le dejeuner nous prenons de pommes de terre ou de riz et boeufs ou porcs et la salade. Nous aussi prenons de poisson. Nous buvons de vin, de jus de ou de the. Pour le diner nous prenons des legumes et les fruits et buvons de jus de ou de the.

7. Sport et sante. (Qu’est-c que tu fais pour etre en forme).
8. La mode.
9. Quelle est votre formation (passe compose).
10. Votre emploi du temps pendant le week-end / la semine.
11. Comment avez-vous passe les vacanes dernieres (passe compose).
12. Comment avez-vous passe le week-end dernier (passe compose).
13. Quel type de vacances vous aimez.
"Je suis vint en un." chodzilo o wiek?? jesli tak to pewnie pomylilo Ci sie z ang bo we francuskiem mowi sie "j'ai...ans" :) pozdr
"Je suis vint en un." chodzilo o wiek?? jesli tak to pewnie pomylilo Ci sie z ang bo we francuskiem mowi sie "j'ai...ans" :) pozdr
dziekuje bardzo, juz poprawione, a czy sa tam jeszcze jakies bledy ?
1. Présentez-vous!
>Je m'appelle Kasia. Je suis Polonaise et j'habite à SÅ‚upsk. Je suis
>étudiante en anglais. J’ai vingt et un ans. Je suis née le seize janvier
>mille neuf cents quatre-vingt-six.
>
>2. Présentez votre meilleure amie. (przedstaw twoją najlepszą przyjaciółke)
2. Wiec tutaj nie na temat
>J'adore la musique : le rock, le jazz et le pop. Je déteste la musique techno
>, c'est horrible. J'aime le cinéma et le théâtre. Je n'aime pas le
>sport : la boxe, le tennis et le judo, c'est horrible et c'est
>bizarre mais j'aime la marche.
>
>3. Votre famille.
>Je suis une fille unique. Ma mère s’appelle Sabina. Elle a cinquante ans. Elle
>est professeur de mathématiques. Elle aime le cinéma, la musique et la
>danse. Elle déteste le sport et l'opéra.
>Mon père s’appelle Ryszard. Il a cinquante cinq ans et il est médecin.
>Il aime le sport: le foot et la boxe et il déteste le rock.
>Mes parents habitent à SÅ‚upsk et ils ont le chien - Max.
>
>
>4. Le sport. (sport)
>
>5. Parlez du temps en Pologne/Angleterre. (opowiedz o pogodzie w Anglii i w Polsce)
>
>6. Les repas en Pologne (la cuisine en Pologne).
>La cuisine polonaise est délicieuse. Pour le petit déjeuner nous
>prenons des oeufs, du fromage, de la confiture et des sandwichs. Nous buvons
>du lait, du café ou du thé. Pour le déjeuner nous prenons des pommes de
>terre ou du riz et de la viande comme boeuf ou porc et de la salade. Parfois, nous prenons aussi du poisson. Nous buvons du vin, du jus de fruit ou du thé. Pour le dîner nous prenons des légumes et des fruits et nous buvons du jus de fruit ou du thé.
>
>7. Sport et santé. (Qu'est-ce que tu fais pour etre en forme ?). (Sport i zdrowie. Co robisz żeby być w formie ?)
>8. La mode. (moda)
>9. Quelle est votre formation (passe compose). (jakie jest Twoje wyksztalcenie)
>10. Votre emploi du temps pendant le week-end / la semaine. (twój rozkład dnia w weekend i w tygodniu)
>11. Comment avez-vous passe les vacances dernières (passe compose). (jak spedzilas wakacje w zeszlym roku ?)
>12. Comment avez-vous passe le week-end dernier (passe compose). (jak spedzilas ostatni weekend)
>13. Quel type de vacances vous aimez. (jaki rodzaj wakacji lubisz)

A mozna widziec gdzie studjujesz :)???? Bo wydaje mi sie ze studiujemy na tej samej uczelni :)

Pozdrawiam i zycze dalszej owocnej pracy :):)
w Koszalinie angielski, tez jestes z ZKN ? :)
i dziekuje bardzo za pomoc :)
tak ale na szczescie juz koncze....
ale ty Chyba tez na 3 roku jestes???
tak, ja tez 3 rok i o ile dobrze pojdzie, to tez wkoncu koniec :) jeszcze tylko pare egzaminow no i francuski ;/ :)
No wiem Madzia was cisnela ale troche sie pouczysz to na pewno zdasz! powodzenia zycze :) My na szczescie mielismy egzamin z angielskiego pisemny :)
My pisemny tez mielismy :) i do tego jescze ustny. Nie dziekuje i rowniez zycze powodzenia z egzaminami i obrona przede wszystkim !! :)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa