Czy może ktos sprawdzić

Temat przeniesiony do archwium.
Nie odpowiadam za treść, ale proszę o sprawdzenie tych zdań. :(
Quand j’aurai 18 ans je changerai un lieu d’habititation. Quand j’aurai 18 ans je travaillerai à l’étranger en France et gagnerai beaucoup d’argent. Puis en âgé de 24 ans je serai riche et j'ouvrirai une enterprise à l’étranger où employerai des ingénus Polonais. Ensuite tout le temps je irai aux soirées et séduirai des hommes beaux. Puis en âgé de 24 je tomberai amoueux du Francis formidable qui serai avec moi à mort. Je aurai deux enfants Trisze et Serchia avec mon mari. Je apprendrai parler couramment l’anglais. Quand mes enfants seraient grands, je quitterai la maison et je verrai le monde entier.
Quand j'aurai 18 ans je changerai le lieu d'habititation. Quand j'aurai 18 ans je travaillerai à l'étranger, en France, et je gagnerai beaucoup d'argent. Puis à l'âge de 24 ans je serai riche et j'ouvrirai une enterprise à l'étranger où j'employerai des Polonais ingénus (chodzilo o naiwnych Polaków?). Ensuite tout le temps j'irai aux soirées et séduirai de beaux hommes . Puis à l'âge de 24 je tomberai amoureuse(autorem jest kobieta -dlatego amoureuse-, która zakocha się w jakimś wspaniałym Francuzie?) d'un Français formidable qui serai avec moi jusqu'à la mort. Avec mon mari j'aurai deux enfants Trisze et Serchia . J'apprendrai parler couramment l'anglais . Quand mes enfants seront grands, je quitterai la maison et je verrai le monde entier.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia