Sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam wszystkich,

Mam prośbę, czy ktos posiadający chwilkę czasu mógłby ją poświęcił na sprawdzenie kilku zdań?
Byłabym szczerze zobowiązana..

Salut mes amis!

Merci beaucoup pour vos gentille lettre d'avant quelques jours. Je voudrais m'excuser de ne pas vous avoir repondu plus tôt mais j'étudie tout le temps parce que j'ai un bac. Hier, j'ai l'examen de polonaise. La résultats de l'examen écrit seront communiqués à la fin du mois prochain. Si je passe un bac, je voudrais partir à l'étranger por travailler.
Je te quitte. Avec notre amical souvenir.

XYZ
>Salut mes amis!
>
>Merci beaucoup pour **votre** gentille lettre d'avant quelques jours. Je
>voudrais m'excuser de ne pas vous avoir repondu plus tôt mais j'étudie
>tout le temps parce que j'ai un bac. Hier, j'ai **eu** l'examen de polonais.
>**Les** résultats de l'examen écrit seront communiqués à la fin du
>mois prochain. Si je passe **le** bac (powiedziałabym raczej: **Si, je reussis**), je voudrais partir à
>l'étranger **pour** travailler.
>Je **vous** quitte. Avec notre amical souvenir (powiedziałabym raczej coś w stylu: **cordialement**).
>
>XYZ

I jeszcze jedna uwaga - caly list pisany jest do kilku przyjaciół, stąd - poprawka w ostatnim akapicie.
Super, bardzo dziękuję:)

Pozdrawiam serdecznie.
bardzo proszę kogoś o sprawdzenie,bo napewno jest tam mnustwo błędów.....;)

Est co lettre, dont auteur est Christophe.Il habite a Paris. Comme son lieux.Il visite le Luwr, de Notre Dame et Il faut se promener sur les bords de la Seine. Il a probleme que Il a manque d'argent, donc ecrire a son papa pour que envoye.