list

Temat przeniesiony do archwium.
Wroclaw, le 9 janvier
Cher Pierre !
Je voudrais décrive mis grandes vacanes.
Prémierment j'ai visité Berlin. C'est ma favorite ville dans le monde entier. J'ai recevoiré 2 tickets pour la concerte de Kylie Minogue. C'est la chanteuse australiene. Je l'aime !!!
Je suis alle pour Berlin aven mon ami, Michal. J'ai fait de courses - les CDs, les T-shirts et j'ai visité la Porte Brandenbourg, L'Alexanderplatz et La Potsdamer Platz. Le séjour a éte très agréable. Ensuite je suis rentré à Wroclaw. Ewa a éte la fête. J'ai dansé tout le soir! De plus en plus Polonais viennent en excursion à Paris. Moi aussie!
J'ai visité Paris! J'ai habité à Barbés. C'est le quartier africain à Paris. Le appartement a éte grand et comfortable. Par la fenêtre [można bylo obserwować] le Montmartre. J'ai habité en face de Montmartre. Tous les jours j'ai pris le métro pour La tour Eiffel, les Champs Élysées (c'est cher!)
J'ai proméné pour la Louvre. La visite du Louvre demande au moins deux jours! J'ai dépensé de l'argent à Paris , mais j'ai acheté la jolie chemise à "Joules".
Ma famille à la France ne parle pas polonais. Ils habitent à Chauny. C'est une petite ville pas loin de Paris. J'ai pris le train pour Chauny. [Przy okazji - to dziwne że we Francji kasuje się bilety na pociąg]. Je suis parti France à le 6 jouliett. [ Miałem szczęście bo 7 lipca Lufthansa rozpoczeła strajk].
à Pologne j'ai apprendré le anglais et le allemand. à juillet [brałem udzial w] la rencontre avec la jeunesse de Israël. Je me interesse à la culture israélienne.
C'est a éte mis grandes vacanes. Je me sans bien. Et je attendre pour la réponse.
Wroclaw, le 9 janvier
> Cher Pierre !
>Je voudrais TE RACONTER mEs grandes vacanCes.
>D'ABORD j'ai visité Berlin. C'est ma VILLE favorite . J'ai recU 2 tickets pour lE COCERT de Kylie Minogue.
>C'est UNE chanteuse australiene. Je l'aime !!!
>Je suis alle A(à) Berlin aveC mon ami, MichaŁ. J'ai fait de courses ET ACHETé -
>Des CDs, Des T-shirts et j'ai visité la Porte Brandenbourg,
>L'Alexanderplatz et La Potsdamer Platz. Le séjour a éte très
>agréable. Ensuite je suis rentré à Wroclaw. Ewa EST ALLéE A(à)la
>fête. J'ai dansé toutE lA soiréE! De plus en plus Polonais viennent
>en excursion à Paris. Moi AUSSI!
>J'ai visité Paris! J'ai habité à Barbés. C'est le quartier
>africain DE Paris. L'appartement éTAIT grand et comfortable. Par
>la fenêtre ON POUVAIT VOIR Montmartre. J'HABITAIS en
>face de Montmartre. Tous les jours j'ai pris le métro pour La tour
>Eiffel ET les Champs Élysées (c'est cher!)
>JE ME SUIS promEné AU la Louvre. La visite du Louvre demande au moins deux
>jours! J'ai dépensé de l'argent à Paris , mais j'ai acheté la
>jolie chemise à "Jules".
>Ma famille EN France ne parle pas polonais. Ils habitent à
>Chauny. C'est une petite ville pas loin de Paris. J'ai pris le train
>pour Chauny. PARFOIS, C'EST éTONNANT, IL FAUT COMPOSTER SON BILLET DANS LE TRAIN. Je suis parti DE France le 6 JUILLET. J'AI EU DE LA CHANCE CAR LE 7 LUFTHANSA SE METTAIT EN GRèVE.
>EN Pologne j'ai apprIS l'anglais et l'allemand. EN
>juillet J'AI FAIT LA rencontre DE la jeunesse d'Israël. Je
>m'interesse à la culture israélienne.
>C'éTAIT mEs grandes vacanCes. Je me sEns bien. Et j'ATTENDS TA réponse.
Przepraszam...
J'ai reçU 2 tickets pour lE CONCERT de Kylie Minogue.

JE ME SUIS promEné AU Louvre

Voilà ;-)
merci!
Ta praca to szczyt moich możliwość ! Francuski to mój trzeci język obcy w szkole.
Ale kocham Paryż :D
grosses bisous !!!

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia