skad bierzesz informacja(proszę o pomoc)

Temat przeniesiony do archwium.
je puise le remboursement de differents source. j'aime regerder la television et je y consacre chaque jour. j'aime le lirve aussi. Je lis science fiction, parce que j'adore un dragon. j'aime regarder le film comedie, car j'adore rire et un ridicule. souvent je ecoute le radio, arce que je acqueri des connaissances et je reconnais les neuf chansons. selon moi la television est tres utile, car j'etudie les beaucoup choses grave. le nouvesute je cherche a l'internet aussi.

proszę o pomoc. Nie potrafie już nic innego wymyślec, a praca musi mieć 150słów.
Temat brzmi: Skąd bierzesz informacje, czyli ksiązki, telewizja, gazeta i internet.

BJeszcze raz bardzo proszę o pomoc, mam problemy z j. francuskim, a jestem w klasie maturalnej i niechce przez coś takiego mieć klopotów.
je puise L'INFORMATION DANS de differentEs sourceS.
j'aime regarder la television et je consacre chaque jour QUELQUE TEMPS POUR CELA.
j'aime aussi LIRE.
Je lis science fiction, parce que j'adore un dragon.
j'aime regarder les comedies, car j'adore rire.
souvent j'Ecoute lA radio.
JE RECONNAIS DE VIEILLES CHANSONS ET J'AIME AUSSI LES CHANSONS NEUVES QUE J'ENTENDS POUR LA PREMIERE FOIS. (rozpoznaje stare piosenki i lubie takze piosenki nowe, ktore slysze po raz pierwszy).
selon moi la television est tres utile, car j'APPRENDS beaucoup DE choses SERIEUSES.
JE RECHERCHE DES CHOSES NOUVELLES PLUTOT SUR l'internet. (poszukuje rzeczy nowych raczej w necie).

Ale nie wiem, ile to ma slow... Potrzebujesz skrocic / wydluzyc?...
wydłuzyc

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie