hhiiiss

Temat przeniesiony do archwium.
Mon histoire amour a commencé à la maternelle. Cétait en 1998, le nom de ce jeune garçon était Nicolas était de 2 ans de moins. Jai toujours dit qu il était parti. Nous avons dîné ensemble et peint. Rentra chez lui après lécole ensemble.

BArdzo proszę o sprawdzenie mojej krótkiej historii :D ma być ona w czasie Passe Compose :D
z góry dziękuje :D
pozdrawiam :)
Voilà l'histoire de mon amour. Il a déjà commencé dans la maternelle.
C'etait en 1998. Mon garçon, il s'est appelé Nicolas. Il a ete de deux ans moins jeune que moi. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous avons souvent dîné et nous avons beaucoup peint ensemble. Je l'ai aimé parce qu'il a été trés gentil avec moi et poli pour les autres.

Nie rozumiem ostatniego zdania, co chciałaś napisać? Wrócę z nim po szkole razem?!
Brakuje mi w tej krótkiej historii tego,jak się skończyła ta miłość i dlaczego, a także krótkiego nakreślenia wyglądu chłopca.Chyba, że z tego jesteś zadowolona...
Pozdrawiam:)
tak masz racje :)
w ostatnim zdaniu chciałam napisać ze wracałam z nim po zajęciach do domu. i dodam takie zdania :)
Quand ja vais sept ans.
notre amour a pris fin lorsque je suis allé à lécole. Donc maintenant, mon collègue.

(nasza miłość skończyła się w momencie gdy poszłam do szkoły. Do tej pory jest moim kolegą. )

Dziękuję za odpowiedz i za radę :) pozdrawiam :D
tak masz rację :)
dodam jeszcze takie zdania:)
nasza miłość skończyła się w momencie gdy poszłam do szkoły. Do tej pory się kolegujemy. Miałam wtedy 7 lat.

notre amour a pris fin lorsque je suis allé à lécole. Donc maintenant, mon collègue. Quand ja vais sept ans.

Dziękuje za radę :)
w ostatnim zdaniu chciałam powiedzieć ze wracałam z nim po zajęciach do domu.

Pozdrawiam i czekam na odp. :)
ups.. 2 razy to napisałam :)
L'histoire de mon amour a déjà commencé dans la maternelle.
C'était en 1998. Mon ami s'est appelé Nicolas. Il a été deux ans plus jeune que moi. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Nous avons souvent dîné et nous avons beaucoup peint ensemble.après les cours nous sommes rentrés ensemble à la maison. Je l'ai aimé parce qu'il a été trés gentil avec moi et poli pour les autres.notre amour s'est terminé lorsque je suis allé à l'école.malgré que je n'ai eu que 7 ans notre amitié tient jusqu'à aujourd'hui.
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Ici on parle français