Sprawdzenie . opis pokoju.

Temat przeniesiony do archwium.
hej musze na jutro do szkoły napisać opis pokoju. czy moglby mi go ktoś sprawdzić?

Ma chambre est wraiment grande. Ses murs sont oranges. J'ai ici divan, bureau , rayon de livres et trois fauteils. Entre le divan et les fauteils il y a une petit table ronde. Prés de la fenêtre, il y a mon armoire pleine de mes vêtements. La fenêtre a de rideaux . Dans le coin il y a un bureau avec l'ordinateur. Sur la plancher il y a petit topis en laine. Sur le mur il y a deux tableux et horloge. J'aime beacaucoup chambre.

chciałam jeszcze napisać że utrzymuje moj pokoj w porzadku ale nie wiem czy to dobrze:
Je mainteis qqch en ordre ma chambre.

z góry bardzo dziekuje.
...vraiment...orange*. Elle est équipée d'un divan, d'un bureau, d'une bibliothèque et de trois fauteuils. ...les fauteuils...une petite... Près...une armoire...Des rideaux sont suspendus à la fenêtre. ...un ordinateur...Sur le sol est posé un petit tapis...Deux tableaux et une horloge sont accrochés au mur. ...beaucoup ma chambre. Ma chambre est bien rangée.

*w jezyku francuskim kolory pochodzace od nazw owocow, kwiatow, kamieni itp. nie uzgadniaja sie w liczbie, dlatego zostaje "orange" bez "s". Sa wyjatki jak np. : rose, ktory sie uzgadnia.