ok, to moze cos pomoge
Pierwsze napisze po swojemu, bo niezawsze wszystko rozumiem, i troche tam czasami nie ma ogiki.
1.Selon moi le bonheur ne peux pas etre incessant et passer durant tout le temps. Parfois la vie est imprévisible et meme si nous avons l'impression que tout marche bien, la situation peux se modifier tres vite. Il y a beaucoup d'accident imprévus qui peuvent abîmer tout a coup notre bohneur maternel.
3. Quand je suis malheureux j'aime bien quitter la maison. Parfois je sors mon chien et nous faisons une promenade ensemble.Mais la chose que j'aime le plus c'est se rencotree avec mes amis et aller avec eux a la plage pour s'assesoir sur le sable et regarder la mer. Au debut, quand nous sommes au bord de la mer nous ne parlons pas beaucoup. Chaque pense a quelque chose differents. Mais apres un instant nous commenceons a bavarder et rigoler ensemble.
2. Drugiego tez za bardzo nie rozumiem. Il me semble to wydaje mi sie. ale napisze znowu cos swojego
Moze tak: comme je suis abattu et déprimé ce sont des gens proches pour moi(comme ma famille ou mes amis) qui savent comment remonter le moral(to znaczy podnieśc na duchu, poprawić humor). Mais parfois la situation est grave a tel point qu'il y a pas la possibilite pour m'egayer, meme ma mere et mon pere ne sont pas en mesure de m'aider.