Sprawdzenie recenzji filmu NA JUTRO POMOCY!!!

Temat przeniesiony do archwium.
"Ameli" c'est un film romantique. C'est une histoire de jeune fille Ameli que trouve l'amour de sa vie. Tout l'action a place a Paris et petit village ou vis pere d'Ameli.
L'auteur de scenario est Jean-Pierre Jeunet. Les scenes sont vraiment foudroyant et intrigant et restent dans notre memoire pour longtemps. Dans ce film il y a les scenes de comedi que je trouve aussi genialles. Chaque scene montre pour nous idealment l'atmospher de Paris.
Les acteurs sont parfait dans des costumes bien appropries a l'endroit et a la place.
Le personnage principal est une fille excentrique que peux trouve dans chaque situation une chose magique ou speciale. J'aime bien ce personnage et je pense que cette actrice a merite pour l'Oscar.
Tout ca fait un tres bien film et je pense que chaque persson trouvra dans ce film quelquechose interessant.
"Amelie" est un film romantique. C'est une histoire de jeune fille Amelie qui trouve l'amour de sa vie. Toute l'action se deroule a Paris et au petit village ou vit pere d'Amelie.
L'auteur de scenario est Jean-Pierre Jeunet. Les scenes sont vraiment foudroyantes et intrigantes et restent dans notre memoire pour longtemps. Dans ce film il y a les scenes de comedie que je trouve aussi genialles. Chaque moment montre idealement l'atmosphere de Paris.
Les acteurs sont parfaits dans leurs costumes bien appropries a l'endroit et a la place.
Le personnage principal est une fille excentrique qui peut trouver dans chaque situation une chose magique ou speciale. J'aime bien ce personnage et je pense que cette actrice a merite l'Oscar.
C'est un tres beau film et je pense que chaque personne y trouvera quelque chose d'interessant.

Oczywiście trzeba dodać akcenty!
dziekuje najmocniej :D
<piwo> :)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie