Odp na pytania.Prosze o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
1.En règle générale, en Pologne travaillent 30 heures par semaine.
2.Je pense que beaucoup de gens qui travaillent à temps partiel, parce que certains tiennent à la liberté des gens, d'autres ne peuvent pas trouver un emploi permanent ou doivent faire face à dziecmi.Czasem l'employeur emploient travail à temps partiel, car il est plus rentable pour eux.
3.À mon avis, les gens arrêtent de travailler pour éduquer les enfants.
4.Au fil des ans, on peut prendre quatre semaines de congés payés.
Les Polonais travaillent en general 40 heures par semaine.
Je pense que beaucoup de gens travaillent a temps partiel (lub a mi-temps) parce qu'ils tiennent a garder leur liberte du travail, d'autres ne peuvent pas trouver un emploi a temps plein ou sont obliges a garder leurs enfants.
Un certain nombre de societes engagent les personnes a mi-temps parce qu'ils sont plus rentables pour eux.
A mon avis, les femmes suspendent leurs occupations professionnelles afin d'eduquer leurs enfants.
Au fur et a mesure, on peut prendre 4 semaines du conge paye (26 jours).

Uwaga, pisze bez akcentów ! Pozdrawiam
Dziękuje bardzo:)
cdf, bardzo dobra odpowiedź, tylko że zapomniałeś/-łaś o akcentach, które zmieniają diametralnie sens zdań. Bez nich, są one po prostu niepoprawne.

Les Polonais travaillent en général 40 heures par semaine.
Je pense que beaucoup de gens travaillent à temps partiel parce qu'ils tiennent à garder leur liberté du travail, d'autres ne peuvent pas trouver un emploi à temps plein ou sont obligés à garder leurs enfants.
Un certain nombre de sociétés engagent les personnes à mi-temps parce qu'ils sont plus rentables pour eux.
A mon avis, les femmes suspendent leurs occupations professionnelles afin d'éduquer leurs enfants.
Au fur et à mesure, on peut prendre 4 semaines du congé payé (26 jours).
... sont obligés DE ... . ... embauchent ... parce que c'est plus rentable pour elles. ... arrêtent leur activité professionnelle... . Au total, ... DE congé... .

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia