Prośba o sprawdzenie dialogu

Temat przeniesiony do archwium.
Hej.
Czy jakaś miła osoba mogła by sprawdzić mi ten dialog? Ewentualnie można go jakoś jeszcze urozmaicić, coś ciekawego do niego dodać :)

Z góry dziękuję!

A: Bonjour madame, je voudrais louer un appartement deux pièces.
B: Bonjour monsieur. Bien. A quelle étage?
A: A deuxième étage et près de transports en commun et commerce.
B: Pour vous-même?
A: Oui.
B: Un instant. J'ai un dans le troisième.
A: Pas de problème. Quel est le prix du loyer? Je pourrais la voir?
B: C'est 200 € par mois, payable d'avance. Je vais avec vous dans cette mainson.
---------------------------------------
A: C'est la surprise! C'est la mainson ou j'ai passé mon enfance! Ça fait trop logtemps, mais je me souvenais! Ici, avec ma grand-mère nous étinos jouer T'en fais pas, et ici dans cette grade cuisine avec ma mère et mon tante nous mangions le diner!
B: C'est drôle. Vous êtes quatrième personne demander à cette logement et chaque personne dit que il a habité ici!
A: Je pense que c'est parce que c'est un appartement ancien. Il y a quinze ans nous déloger et tout et similaire… Dis moi. Où est le plus proche arrêt de bus?
B: C'est au bout de la rue, 3 minutes au pied.
A: C'est magnifiquement! Je voudrais acheter cette appartement!
B: C'est dommage, il n'est pas on vente. Mais j'ai une idée. Je peux téléphoner à propriétaire et demender.
A: Merci beaucoup.

A: Bonjour madame, je voudrais louer un appartement deux pièces.
B: Bonjour monsieur. Bien. À quel étage?
A: Au deuxième étage et près de transports en commun et de commerce.
B: Pour vous-même?
A: Oui.
B: Un instant. J'en ai un dans le troisième arrondissement.
A: Pas de problème. Quel est le prix du loyer? Je pourrais voir/visiter cet appartement?
B: C'est 200 € par mois, payable d'avance. Je vais vous le montrer.
---------------------------------------
A: Quelle surprise! C'est la maison où j'ai passé mon enfance! Ça fait trop logtemps, mais je m'en souviens très bien! Ici, ma grand-mère et moi, nous jouions souvent ensemble. Et là, dans cette grande cuisine, avec ma mère et ma tante , nous prenions le dîner!
B: C'est drôle. Vous êtes la quatrième personne déjà qui demande de visiter ce logement et qui me dit qu'elle y habitait!
A: Je pense que c'est parce que c'est un appartement ancien. Il y a quinze ans nous avons déménagé et tout était pareil... Dites- moi où est l'arrêt de bus le plus proche?
B: C'est au bout de la rue, 3 minutes à pied.
A: C'est magnifique! Je voudrais acheter cet appartement!
B: C'est dommage, il n'est pas à vendre. Mais j'ai une idée. Je peux téléphonerau propriétaire et demander.
A: Merci beaucoup.
Dzięki wielkie!

« 

Studia językowe