Mógłby mi ktoś wyraz w wyraz napisać jak czytać po francusku poniższy dialog? Potrzebuję na poniedziałek, ważne dla mnie bardzo.
Le jour suivant, c'etait mercredi, le jour de la fete foraine. Julien et moi, on y est alles. On faisait la queue pour le train fantome quand j'ai apercu un grand type avec un costume noir. Je l'ai regarde: c'etait l'assasin. Il discutait avec la femme qui vendait les billets pour le train fantome. Est-ce qu'il charchait sa prochaine victime? Quelle horreur! J'avais peur de regarder l'assassin. J'ai regarde la gemme et la, j'ai cru rever! C'etait elle! CC'etait la femme assassinee de la cave.
On a donne nos billets a un type qui se trouvait la et nous sommes montes dans le train fantome. Il faisait noir et on ne voyait rien. On entendait des bruits bizarres. Dans un virage, Dracula a voulu nous barrer la route et puis la sorciere est sortie de la nuit. Elle a pousse un cri horrible. Je connaissais ce cri: c'etait le cri de la femme assassinee! Un peu plus loin, il y avait un squelette. J'ai regarde Julien. Je venais de tout comprendre.