Prosze o sprawdzenie błędów..

Temat przeniesiony do archwium.
"Tylko Ciebie Chcę"
Książka "Tylko Ciebie Chcę" jest kolejną częścią książki "Trzy metry nad niebem" Opowiada ona o powrocie Hache z Londynu do Barcelony. Hache wraca, ponieważ chce być z Babi. Ona niestety jest już mężatką. Książka jest bardzo romantyczna. Chciałabym zobaczyc kolejną część.

"Seulement Je veux vous"
Le livre "Seulement Je veux vous" est suivarte une partie le livres "Trois metres la ciel".
Livre parle de son retour Hache depuis London à Barcelone.
Hache retourne parce il vent ètre avec Babi. Elle helas il est dame marièe.
Le livre est tres romantique. Je voudrais voir les autre partie du.
Voilà:
Vous êtes la seule que je veux. Le livre " Vous êtes la seule que je veux" est une autre partie de l'ouvrage 'Trois mètres au-dessous du ciel". Il s'agit de revenir Hache de Londres à Barcelone.
Hache en arrière parce qu'il veut être avec Babi. Elle est malheureusement n'est plus mariée.
Le livre est très romantique. Je voudrais voir la partie suivante.
:-)
Inna propozycja:

"Vous êtes la seule que je veux."
Le livre "Vous êtes la seule que je veux" est la partie suivante de l'œuvre "Trois mètres au-dessous du ciel". Il raconte le retour de Hache de Londres à Barcelone.
Hache est de retour parce qu'il veut être avec Babi. Elle est malheureusement déjà mariée.
Le livre est très romantique. Je voudrais en lire la partie suivante.
:)
Dziękuje bardzo !!!! :*********************
"Inna propozycja" zdecydowanie lepsza niż ta pierwsza...
Cześć . Mam pracę domową z francuskiego , napisać kilka zdań "Kiedy byłam mała..." . Więc napisałam tak : Quand j'étais petite...
- Je regardais des dessins animés.
-J'étais un petit ange.
-J'aimais Noël.
-Quand j'avais huit ans j'avais la première communion
-J'ennuyais mes frères et sœurs. (chciałam napisać starsze rodzeństwo)
-J'allais au promenade dans le bois.
-Je jouais sur le terrain de jeu.
-Je bêtisais avec ma soeur. ( chodziło mi tutaj o wygłupianie się w pozytywnym sensie , nie jestem pewna czy bêtisais tutaj pasuje)
Proszę o sprawdzenie i nasienie niezbędnych poprawek . Z góry wielkie dzięki :)))
Temat przeniesiony do archwium.