Rodzajniki-uzupełnij.

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o pomoc w uzupełnieniu poniższego tekstu:
En lisant un article publié dans ... numéro 4 de ... magazine TALENTS de...avril 1990 j'ai appris que...Université de Chambéry propose...maîtrise en...langues étrangères appliquées qui offre...débouchés dans...domaine de...tourisme. Je suis...titulaire d'un diplôme de...lettres et je suis intéressé par ce type de...activités. C'est pourquoi, j'aimerais recevoir...documentation sur...conditions de...admission, ... disciplines enseignées, etc. Je vous serais reconnaissant de m'informer sur ... possibilités de ... logement existant à Chambéry pour ... étudiants.

moje propozycje:
En lisant un article publié dans..le. numéro 4 de.la..magazine TALENTS de.l'..avril 1990 j'ai appris que.l..Université de Chambéry propose.une..maîtrise en.-brak..langues étrangères appliquées qui offre.les..débouchés dans..la.domaine de.-..tourisme. Je suis.-..titulaire d'un diplôme de..des.lettres et je suis intéressé par ce type de..des.activités. C'est pourquoi, j'aimerais recevoir.la..documentation sur..les.conditions de.d'..admission, des... disciplines enseignées, etc. Je vous serais reconnaissant de m'informer sur .les.. possibilités de .du.. logement existant à Chambéry pour ..les. étudiants.
LE MAGAZINE- rodz. męski, pomyłka :)