sorbona - jak to tam jest?

Temat przeniesiony do archwium.
Szukam informacji na temat studiowania na Sorbonie w Paryżu. Czy ktoś mógłby mi udzielić jakiś info? Jakie są tam kierunki, czy łatwo jest się tam dostać, czy dużo pieniędzy idzie na studia? czekam na odp. od kogoś dobrodusznego ;]
salut,

J'ai étudié à la Sorbonne (paris I), si tu as des questions en francais je me ferai s un plaisir d'essayer d'y répondre.

Tom
Je ne suis pas bonne en language francais, parce qui j'ai apris francaise court. Je suis jeune et pour le moment des que je reve a sorbonne. Je voudrais apprendre les disciplines enseignees. Est-ce que rentrer difficilement?
Tu dois apprendre beaucoup avant l'examen? ;] Les professeurs vous aident ou vous êtes toutes seules?
excusez-moi! : "tous seuls" :P
Tu peux apprendre tout et n importe quoi a la sorbonne.

Si tu travail normalement c est pas trop dur. Mais par contre il faut bien connaitre le francais. Venant de Pologne je pense que le mieu et le plus simple c est de profiter des passerelle de type erasmus ou copernique.

http://www.rzeczpospolita.pl/tematy/pl-fr-2004/listy/biuletyn-fr.pdf


Apres la qualite des professeurs et la difficulte des examen ca va dependre de plein de chose
Witajcie,
mam pytanie dotyczące studiów podyplomowych na Sorbonie. Interesuje mnie szczególnie coś związanego z integracją europejską albo administracją. Czy ktoś wie, ile kosztują takie studia, jakie papiery trzeba mieć przygotowane, kiedy je składać i gdzie szukać informacji o zapisach. Proszę o pomoc!!! Pozdrawiam
Salut... Je suis en terminale et je voudrais étudier à la Sorbonne. Je suis Polonaise, j'apprends français depuis 4 ans...Je ne sais pas qu'est-ce je dois faire pour être reçu...
Hejka! ja jestem jeszcze chlubną licealistką, ale myślałam o Sorbonie. I jak, zdecydowałaś się na studia we Francji? Mogłabyś mi napisac czego sie dowiedzialas o tym uniwersytecie? te informacje bylyby dla mnie bezcenne! Czekam z niecierpliwoscią na kontakt:) mari2112
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa