komórka za granica:polska czy francuska karta???

Temat przeniesiony do archwium.
Hej! Prosze o pomoc!! Za niedlugo wyjezdzam do Francji na miesiac i nie wiem czy lepiej nie kupic karty do tel. komórkowego tam na miejscu, czy tez uzywac polskiej karty? Jakie francuskie sieci byscie mi polecili? Czekam na odpowiedz!Dziekuje
Pour toutes celles et tous ceux qui se trouvent en France, il est possible de téléphoner à partir d’un téléphone fixe (en France) vers un téléphone fixe (en Pologne) pour un prix très intéressant (0.028 euros/minute la journée et en semaine ou 0.014 euros/minute la nuit et le week-end).

Pour bénéficier de ces tarifs, il faut d’abord composer le [tel](voir le site www.telefute.com) ou le [tel](voir le site www.telerabais.com) , puis il faut composer le numéro de votre correspondant en Pologne précédé de l’indicatif qui permet d’ accéder au réseau polonais.
Ok dzieki za odpowiedz, ale mam jeszcze pytanie dotyczace starteru: jaki moglabym kupic we francji, jakie sa ceny?
Je n'avais pas vu ta question!

Regarde à l'adresse suivante :
http://www.leguide.com/cartes_telephoniques_prepayees.htm
où tu trouveras le prix des cartes téléphoniques
Merci pour l'adresse de site que tu m'as donne, mais j'ai une autre question: FRANCE TELCOM, TELE-RABAIS- on peut telephoner moins cher pour la Pologne depuis le telephone qui est enregistre dans un de ces 2 system? merci pour la reponse!
Oui, la communication téléphonique est beaucoup mois chère (environ dix fois moins chère).
Mais il faut obligatoirement téléphoner à partir d'un téléphone fixe, sinon d'autres frais viennent se rajouter au prix de la communication qui sont spécifiques à la société avec laquelle tu as un abonnement.
En effet, pour appeler un numéro de téléphone commençant par "08", les frais d'établissement de la communication dépendent de la société de téléphone auprès de laquelle tu as pris un abonnement.

PS : seuls tele-rabais et tele-fute permettent de bénéficier de tarifs très bas. Mais quand on compose leur numéro de téléphone (qui commence par 08), en général on utilise le réseau téléphonique de France télécom.
J'espère qu ce qu je t'ai expliqué n'est pas trop confus !
Temat przeniesiony do archwium.