Recherche du travail

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour,
Ma petite soeur (20 ans) aimerait venir à Paris ou aux environs en tant que jeune fille au pair. Elle possède un permis de conduire. Magdalena aime les enfants et elle sait s'en occuper. C'est une personne sérieuse et très joyeuse en même temps. Je me rends garant d'elle. Le seul problème c'est la langue, Magda ne parle pas français. C'est pourquoi que je cherche pour elle une famille franco-polonaise, polonaise ou bien française si quelqu'un pouvait l'accueillir. Moi-même, je vis en France depuis deux ans (au pair) donc au début, je pourrai l'aider à apprendre les bases pour qu'elle puisse communiquer avec la famille.
Elle sera disponible à partir de la fin de mois d'avril jusqu'à la fin de mois de septembre (la période du travail peut être plus courte).
Mon e-mail : [email]

Moja mlodsza siostra chcialaby przyjechac do Paryza lub w okolice jak au pair. Posiada ona prawo jazdy. Magdalena kocha dzieci i potrafi sie nimi opiekowac. Jest to osoba powazna i wesola zarazem. Recze za nia. Jedynym problemem jest jezyk, Magda nie mowi po francusku. Dlatego wlasnie szukam dla niej rodziny francuskopolskiej, polskiej lub francuskiej jesli vktos zechcialby ja przyjac. Osobiscie mieszkam we Francji od dwoch lat (au pair) wiec z poczatku moglabym jej pomoc w nauce podstaw jezyka aby mogla ona porozumiewac sie z rodzina.
Magda bedzie do dyspozycji od konca kwietnia do konca wrzesnia (okres pracy moze byc krotszy).
Moj e-mail: [email]
Bon courage,
Si ta soeur veut apprendre le français à Paris ! je suis la :)
Merci pour la proposition, mais comme tu vois, elle ne cherche pas forcement à apprendre la langue, mais plutôt à travailler jusqu'à ce que la prochaine année universitaire commence et à être près de moi durant cette période, c'est justement pour ça que la famille que je suis en train de chercher pou elle peut être une famille polonaise. Donc si tu quelqu'un...
Amicalement
Alicja
si tu connais quelqu'un

je ne sais pas ce que j'ai fait de "connais" ;)

« 

Pomoc językowa

»

Ici on parle français