Czy ktoś się zlituje??? Proszę... ;(

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Niech mi ktoś pomoże napisać krótką historię która zmieniła życie... proszę;(
A w czym tu pomagać skoro niczego nie zaproponowałeś?
J'ai eu de bonnes vacances cette Luiza. Avec mes amis nous sommes alles au bord de la mer. Nous avons passe 2 semaines dans le camp de scouts. C'etait magnifique. Je suis alle aussi a Varsovie. Ma soeur habite a Bolesławiec. Nous avons vu un film au cinema et puis nous avons joue au bowling. Pendant tous les 2 mois j'ai fait beaucoup de velo. J'aime bien le velo. En aout je suis alle au concert de mon ami. Je me suis rencontre aussi avec mes amis a la discotheque. Les derniers jours je n'ai fait rien de special. Je suis tres content de ces 2 mois de vacances mais je suis vraiment heureux de pouvoir rentrer enfin a l'ecole parce que j'adore mon lycee et tous les profs!
Nie bardzo wiem jak to zakończyć jako historie która zmieniła moje życie ponieważ takiej jeszcze nie miałam...;(
J'ai eu de bonnes vacances cette [Luiza ???]. Avec mes amis nous sommes allés au bord de la mer. Nous avons passé 2 semaines dans un camp de scouts. C'était magnifique. Je suis allée aussi à Varsovie. Ma soeur habite à Bolesławiec. Nous avons vu un film au cinéma et puis nous avons joué au bowling. Pendant tous ces 2 mois j'ai fait beaucoup de vélo. J'aime bien le vélo. En août je suis allée au concert de mon ami. J'ai rencontré aussi mes amis dans une discothèque. Les derniers jours je n'ai rien fait de spécial. Je suis très contente de ces 2 mois de vacances mais je suis vraiment heureuse de pouvoir rentrer enfin à l'école parce que j'adore mon lycée et tous mes profs!
pozdrawiam

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia