1 os. l.p => 3 os. l.p

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Hej, proszę o przerobienie tekstów tak, żeby mówiły o osobie trzeciej. Będę dozgonnie wdzięczna :D
1. Le dimanche matin, je fais le mènage; après, je me lave et je m'habille. Ensuite, j'écoute de la musique, je lis ou j'écris à des amis
2. Ah! ma femme et moi, nous prenons le petit déjeuner vers 9 heures. Après, ona va au marché. à midi, nous déjeunons avec nos enfants, chez eux ou chez nous.
3. Le dimanche matin? Je fais d'abord un footing. Ensuite, je joue au foot ou au tennis avec des amis. Et l'après-midi, je me repose.
4. Moi, tous les samedis soir, je vais en boîte et je rentre vers 5 ou 6 heures du matin. Alors, moi, le dimanche, je dors! Et je me lève à midi.
5. Moi, je fais les courses. Et mon mari prépare les enfants et il joue avec eux. Ou alors on part pour la journée. Et on va souvent à la campagne.
1. Le dimanche matin, elle/il fais le mènage; après, elle/il se lave et elle/il s'habille. Ensuite, elle/il écoute de la musique,elle/il lit ou elle/il écrit à des amis- nie wiem czy w tym zdaniu chodzi o kobiete (elle) czy o mezczyzne (il), ale chyba o kobiete ;-) wiec "elle"
2. Ah!Sa femme et lui, ils prennent le petit déjeuner vers 9 heures. Après, elle va au marché. à midi, ils déjeunent avec leurs enfants, chez eux.
3. Le dimanche matin? Il fais d'abord un footing. Ensuite, il joue au foot ou au tennis avec des amis. Et l'après-midi, il se repose.
4. Elle, tous les samedis soir, elle va en boîte et elle rentre vers 5 ou 6 heures du matin. Alors, elle, le dimanche,elle dort! Et elle se lève à midi.
5. Elle, elle fait les courses. Et son mari prépare les enfants et il joue avec eux. Ou alors on part pour la journée. Et on va souvent à la campagne.

To tyle, mam nadzieje, ze o to chodziło i ze jest to poprawnie. Pozdrawiam

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie