sprawdzi ktoś ? baaardzo pilne :)

Temat przeniesiony do archwium.
Cher Nathalie !
Comment ça va? j'espère que tu vas bien.Merci de ta dernière lettre. Quand je lisais ta lettre, je ne pouvais pas me retenir de rire. Pardonne-moi que je ne t'écrivais pas pendant un long temps, mais je n'avais pas du tout le temps.
Je prendre le train arive direct a Paris. [Juz nie mogę się doczekać aby poznać całą twoją rodzinę, mysle ze na pewno sie polubimy- jak to napisac, bo mi jakies głupoty wychodzą :( ] C'est la premiere fais que je viens a Paris...[pokazesz mi najciekawsze miejsca] ? Je reste trois semaines en France. Je voudrais isiter la cathedrale et le musee, la Defence, le Centre Pompidou. Je voudrais visiter [te miejsca, bo duzo o nich czytałam]

Salut !
juz chyba widze ze sie palnelam :P powinno byc Chere Nathalie ? nieprawdaz ? :]
oczywiscie wiem, ze gdzienigdzie nie ma akcentów... ale to jest do naprawienia :)

bardzo rposze o pomoc :(
Chère Nathalie !
Comment ça va? j'espère que tu vas bien.Merci de ta dernière lettre. Quand je lisais ta lettre, je ne pouvais pas me retenir de rire. Pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit depuis assez longtemps(lub depuis un moment déjà) mais je n'avais pas du tout le temps.
Je prendrai le train qui arrivera directement à Paris(lub potocznie le train direct pour Paris). Je suis déjà très impatiente de connaître toute ta famille. Je suis sûre que nous allons tout de suite nous entendre(lub que nous allons très vite nous plaire ensemble). C'est la première fois que je viens à Paris... ? Tu me montreras certainement tous les coins intéressants de la ville? Je resterai trois semaines en France. Je voudrais visiter la cathédrale, le musée (chyba le musée du Louvre), la Défense et le Centre Pompidou. Je voudrais visiter tous ces monuments car j'ai lu beaucoup de choses sur eux.

Salut !
mieszkam w Paryzu. Zapewniam Cie ze to naprawde wspaniale miasto! :)
pzdr
dziekuje Ci bardzo :*

Wiem, ze Paryz to piekne miasto i dlatego chce je odwiedzic w te wakacje ;) Zwłaszcza, ze moja ciocia i siostra cioteczna mieszkaja we Francji... szkoda tylko ze nie mam ich msn, skype, albo maila. NIe musialabym wtedy Was prosic o pomoc tylko ciocię :) Dziekuje jeszcze raz :*

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa - tłumaczenia