mon manière à école

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

Moja droga do szkoly:
ide prosto mijam sklep, skrecam w lewo, ide prosto az do skrzyzowania. na skrzyzowaniu skrecam w prawo, ide caly czas prosto,mijam tory kolejowe.przechodze przez most. za mostem skrecam w prawo. mijam zamek. ide prosto , obok ratusza,nastepnie ulica jagiellonska az do plant.mijam pomik mickiewicza ide prosto alejami. za domem kultury skrecam w lewo ide prosto.

prosze o pomoc!
Je vais tout droit, je passe le magasin, je vais tout droit jusqu'au carrefour. Au carrefour je tourne a droite, je vais tout le temps droit, je passe le chemin de fer. Je passe par le pont, derriere le pont je tourne a droite, je passe le chateau. Je vais tout droit, a cote de la mairie, ensuite par la rue Jagiellońska jusqu'aux Plantes. Je passe le monument de Mickiewicz, je vais tout droit par les allées. Derrière la maison de la culture, je tourne a gauche et je vais tout droit.
Nie latwo bo polska wersja jest zbyt lakoniczna ,
proponuje cos takiego :
Je commence par aller tout droit et je passe devant un magasin , ensuite en prenant à gauche je continue tout droit jusqu'à un carrefour . Au carrefour je prends à droite et je continue tout le temps droit devant moi , après avoir croisé le chemin de fer j'emprunte un pont et je prends sur la droite , je passe devant le château et en continuant encore tout droit je passe à côté du beffroi et c'est ensuite la rue "Jagellone" jusqu'aux " Plantes " , je passe devant la statue de Mickiewicz et je continue par les allées , après la maison de la culture je prends à gauche et je vais tout droit
napisalam cos takiego, prosze o sprawdzenie:
mon route a école

Quand je me laisse a la maison allez tout droit.Alors quand je me passe au magasin tournez-vous vers la gauche.Je vais tout droit jusqu'au croisement. Au croisement je me tourne vers la droite. Je vais tout droit toute heure, je passe les voies que je vais tout droit encore. Alors je passe par le pont.Derierre la brigde je me tourne vers le droite. Je vais tout droit. Je passe le château, la bibliotheque. Je vais droit de démarcheur pres a l'hôtel de ville, alors je passe par la rue de Jagiellonska jusqu'au parc. Je vais pres du monument d'Adam Mickiewicz. Je vais tout droit par l'Aleje Wolnosci. Je passe la gare routiere et derriere le MOK je me tourne vers la gauche. encore je vais tout droit et du bon côté, en face la banque est mon école.
Myślę, że wersja Alibka znaczy to samo, a jest ciut lepsza:) Z Twojej można dopisać 2 ostatnie zdania:
Je passe devant la gare routiere et derriere le MOK je me tourne a gauche, encore je vais tout droit et vis-a-vis de la banque, c'est mon ecole.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie