pomocy...imparfait i passe comp.

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

prosze o uzupelnienie czytanki w odp. czasie

1)Il___au bar,il___un cafe, et il___son journal___nerveusemenh
2) Aloirs,mois je'l__dans une cabine telephonique qui ___juste en face au bistrol
3)l'appoireil teleph. ___en aerangment mais la cabine____ un-ex...
4) Il ____lentement, il ____tayours le patron au bar le ___avec etonnement
5) Tout a coup, il___ son journal, il ___sa consommation,et pluis il au cafe , le vent ___toujours tres fort
6) Alors,je l'___sans le prendre de vue jusqu'a la place de la 13 , Deux fois, j'_____de le prendre pource qu'il y ____ beacoupr ae circulation
7) Mais enfin, je l'_____ ou numero 9
8)A mon tour, je __ dans j'innuble et j'____ ses pais dans j'esoalier
9)Sous perdre une minute, je __ derriere lui il n'y __pas d'ascen seur et l'escalier ___sombre
10) Il___ au 3 etage et il ___ a une porte
11)immediatement on lui ___A lors je __ au...... et j'_____le nom des habitant de'l'im

1) s' justaller
2) commader
3)ouvrir
4)attendre
5) se trouver
6)etre
7)etre
8)manger-lire
9) regarder
10) femer -regler
11) sortir
12)souffler
13) avoir peur
14 ) avoir
15) raltraper
16)entrer
17)entendre
18)monter
19)avoir-etre
20) s'avreter
21) sonner
22) ouvrir
23) descendre
24) verifiez

pisownia moze nie bardzo dokladna...ale mniej wiecej tak to wyglada. pomocy to pilne!!!
Zrob sam(a), chocby z bledami, ktos Ci poprawi
niestety niepotrafie ;] a przepisywalem z ksero recznego sprawdzianu...dlatego slownictwo nie jest dokladne.
prosze pomocy
Do szkoly Ci to potrzebne? Ktora klasa? Na klasowke?
tak na klasowke, klasa 3 ;] co to zmienia?
Tu sie nie ODRABIA za kagos lekcji, tylko POPRAWIA - ale wyjatkowo, bo pora pozna, zrobie Ci to - tylko sie potem naucz!
1. Il s'est installé au bar, il a commandé un café et il a ouvert son journal nerveusement.
2. Alors moi je l'ai attendais dans une cabine téléphonique qui se trouvait juste en face au bistrot.
3. L'appareil téléphonique était en dérangement mais la cabine était bien.Il mangeait lentement, il regardait toujours le patron au bar avec étonnement.
5. Tout à coup, il a fermé son journal, il a reglé sa consommation et puis il est sorti du café, le vent soufflait toujours très fort.
6. Alors, je l'ai suivi sans le perdre de vue, jusqu'à la place.
Deux fois j'ai peur de le perdre de vue parce qu'il y avait beaucoup de circulation.
7. Mais enfin je l'ai ratrappé au numéro 9.
8. A mon tour, je suis entré dans l'immeuble et j'ai entendu ses pas.
9. Sans perdre une minute je me suis arrêté derrière lui, il n'y avait pas d'ascenseur et l'escalier était sombre.
10. Il était au 3e étage et il sonnait à une porte.
11. Immédiatement on lui a ouvert. Alors je suis descendu en bas et j'ai vérifié les nom des habitants de l'immeuble.

Ufff..
dzieki
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Studia językowe