opis zwierzęcia

Temat przeniesiony do archwium.
Brak wkładu własnego

Wpis zamieszczony (lub przeniesiony) do grupy "Brak wkładu własnego" oznacza, że autor wpisu nie zadał sobie trudu samemu spróbować poradzić sobie z zadaniem lub prośba o tłumaczenie została przepuszczona przez Google Translator. Jeśli ktoś z użytkowników forum ma czas i ochotę może odpisać na taki wpis ale jeśli takiej odpowiedzi nie będzie - nie ma co się denerwować - po prostu nikomu nie chce się odrabiać zadań za kogoś ;-)

Dlatego zachęcamy do własnych prób - szansa na odpowiedź jest znacznie większa.

witam potrzebuje pomocy w przetłumaczeniu tekstu na francuski tak zeby powstał opis hieny. z gory bardzo dziekuje.
Hiena brunatna ma ciemnobrązową sierść ze słabo zaznaczonymi pręgami oraz najsilniej rozwiniętą grzywę, która pokrywa cały przód ciała.
Żyje w mniejszych klanach o bardziej luźnej strukturze. Zasiedlaja przeważnie tereny bardziej niegościnne niż hieny cętkowane, więc nie mogą tworzyć zbyt licznych grup. U tego gatunku nie ma również tak silnie zaznaczonej walki o dominację oraz agresji.
Hiena brunatna jest typowym padlinożercą, zjada wszystko co się da strawić. Ma bardzo silne szczęki zdolne skruszyć kość słonia. Hiena brunatna czasami poluje na mniejsze zwierzęta, takie jak np. młode gazele, gryzonie i inne. U hieny ważnym składnikiem pokarmu i źródłem wody są owoce, zwłaszcza melony.
* Wysokość w kłębie: 68-75 cm
* Długość ciała: 110-160 cm
* Długość ogona: 25-30 cm
* Waga: 28-47 kg Samce są większe od samic.

W ogrodach zoologicznych hieny brunatne żyją do ok. 20 lat.
napisałam cos wiec proszę o ewentualne sprawdzenie.
Hyène brune a les cheveux brun foncé rayé de mal indiqués et la crinière plus développés, qui couvre toute la face avant du corps. Il vit en clans plus petites avec une structure plus lâche. Habituellement habitent des régions de plus inhospitalières de la hyène tachetée, de sorte qu'ils ne peuvent pas créer trop de groupes. Dans cette espèce, il ya aussi si fortement souligné la lutte pour la domination et l'agression.Hyène brune nourrir de charognes, manger tout ce qu'on peut digérer. A mâchoires très fortes capables de broyer des os d'éléphants. Parfois, la chasse hyène brune pour les plus petits animaux, comme les gazelles, les jeunes, les rongeurs, et autres. En hyènes composante importante de nourriture et des sources d'eau sont les fruits, surtout les melons.
* Hauteur au garrot: 68-75 cm
* Longueur du corps: 110-160 cm
* Longueur de la queue: 25-30 cm
*Poids: 28-47 kg mâles sont plus grands que hyènes femelles.
Dans les zoos et bruns vivent à 20 ans environ.
LA hyène brune POSSEDE LE PELAGE brun foncé AVEC DE LEGERES RAYURES et la crinière plus développés qui couvre toute la face avant du corps. ELLE vit en clans plus petitS avec une HIERARCHIE MOINDRE . Habituellement ELLE habite des régions PLUS inhospitalières QUE LA hyène tachetée. AINSI, ELLE ne peut pas créer DE groupes TROP NOMBREUX. CHEZ cette espèce, la lutte pour la domination et l'agressiVITE SONT MOINS PRONONCEES. LA hyène EST UN CHAROGNARD, ELLE SE NOURRIT DE tout ce qu'ELLE peut digérer, MUNIE DES mâchoires très PUISSANTES capables de broyer des os d'éléphants. Parfois, la hyène brune CHASSE DE plus petits animaux, comme DES gazelles, DES rongeurs, et autres. CHEZ LA hyène, UNE composante importante DE nourriture et de source d'eau sont les fruits, surtout les melons.
* Hauteur au garrot: 68-75 cm
* Longueur du corps: 110-160 cm
* Longueur de la queue: 25-30 cm
*Poids: 28-47 kg LES mâles sont plus grands que LES femelles.

« 

Brak wkładu własnego

»

Życie, praca, nauka