proszę o przetłumaczenie ksera z zeszytu dziewczyny z ruthuru

Temat przeniesiony do archwium.
Pus s’un se demandent s’il y a des fil les vierges ici a Rutshuru. Dit_on qu’une secule fille jette sa culpabilite sur toute la generation.

Suivons le dialogue d’ Ahadi et Anita:
Ahadi: Bonjour, Anita! Je voulais te ponler de quelque chose qui me tient au couch!
Anita: Bonjour, Ahadi! Que me veux-tu?
Ahadi: Anita, Voicie pies de deux ans que je te cotoie. Maintenant je voudrais que nous entretenions une relation d’amitie
Anita: Mais Ahadi, nous Sommer deja des amis non? Je ne sois vraiment a que tu veux dire. Tu n’es pas clain dans tez paroles
Ahadi: Ah, Si! Je voulais te dire qu’ a notr aige, tout garcon a une copine. Je voudrais que tu sois juste ma copine
Anita: je veux bien, mais dis-moi d’abord ce gue tu penses de cetto relation. Comment la vivrons-nous?
Ahadi: comme tous les ceutres quoi!
Anita: c’est a dire?
Ahadi: qu’est-ceque tu veux que je te dise de plus? Tu fais semblent de pas compendre?
Anita:la n’est pas gnestion, out u sois a que tu veux dire et tu le dis, au tu as des avrieres pensees et alors je refuse ta proposition
Ahadi:bien! Etre copain-copine c;est sortin entemble, se visiter, avoir des temps en (temps) autres solutions sescuelles
Anita: ah! Tu crois done que c’esr ca etre copain-copine? Vous les garcons, vous ne savez que ca et pas outré chose! Si c’est la out u veux en venir avec moi tu ferais mieux de liouver quelqu’une d’autre. Je negrette je croyais pas qu’ une telk position viendrait de ta bouche. Je te croyais vraiment different des outres garcons
Ahadi: excuse-moi si j’ai mal dit parle. Mais dis-moi tu veux insineur que ru n’as jamais eu des rapports secuels?
Anita:et toi? Tu veux me dire que tu es escpert en matiere de selation sescuelle et maintenant tu cherche a me rajouter sur ton tableau de chasse pour te vanter ensuit aupres tes amis. Non et non car ma mere m’a conseillee de de preserver ma virginite jusqu qu jour de moi mariage
Ahadi:non, qu’est_ce que tu racontes? Loin de la mon intention! Je voyais que cela te plairait! L’autre jour tu m’as quand meme laisse te caresser la main et j’ai pense que tu povrais accepter la suite
Anita: ah bon! Et moi qui croyais que c’etait une question d’affection banale, pas meditee d’avance! Ahadi, tu es vulgaire et je ne veux plus te voir
Ahadi: ah bon! tu te crais saintettnaute? Je t’aivrai
Anita:en quoi tu m’avras? Porguoi vous les garcons vous n’aimez pas qu on vous dise la verite? Vous aionez abuser des filles et après, vous cherchez a epousez des vierges. Eu diable! Maudit garcon….

 »

Pomoc językowa