blagam o pomoc z przetlumaczneiu na jezyk francusk

Temat przeniesiony do archwium.
mozna co nieco zmienic
Poniedziałek

O godzinie 7 budzę się zaś potem wstaje z łóżka.Po tym idę się umyć i schodzę na śniadanie.Po zrobieniu tego jadę do szkoły.Pierwsza lekcje mam o godzinie 8 i jest to język angielski po którym mam matematykę.Bardzo ją lubię.Następnie mam 2 języki polskie i 2 wuefy.Po lekcjach wracam do domu i jem obiad.O godzinie 17 odrabiam lekcje zaś potem gram na komputerze.O godzinie 23.00 idę się myc a po tym kładę się do łóżka.

(i prosiłbym aby było w czasie teraźniejszym)

Spóbuje sie odwdzięczyć
Lundi

Je me reveille a 7 heure et puis je me leve tout de suite.Ensuite je vais me laver et je descends pour prendre mon petit-dejeuner.Apres le petit-dejeuner je vais a l'ecole.Les cours commencent a 8 heures par le cours d'anglais et des maths.J'aime bien des maths.Ensuite j'ai 2 heures de polonais et 2 heures de EPS. Apres les cours je rentre a la maison et je mange le dejeuner. A 17 heures je fais mes devoirs et apres ca je joue sur l'ordinateur.A 23 heures je me lave et je me couche.
Pi razy oko:

Je me réveille à 7 heures de matin et je me lève. Après je me lave et je prépare petit déjeuner. J'arrive à l'école à 8 heures et je commence avec la leçon d'anglais. Ensuite j'ai mathématiques. Je l'aime bien. Puis j'ai deux leçon sur polonais et deux sur sport. Après les cours je rentre chez moi et je dîne. À 17 heures je fais mes devoirs et je joue sur l'ordinateur. A 23 je me couche.
Poprawiam błędy :

Je me reveille a 7 heures DU matin et je me leve. Je commence PAR la lecon d`anglais. Ensuite j`ai une lecon de mathematiques . puis j`ai deux LECONS DE polonais et d`education physique.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia