les vacances

Temat przeniesiony do archwium.
Salut à tous.Et voilà les vacances...Comment vous les passez?Où est-ce que vous préférez partir?Passer les vacances au bord de la mer;ou plutôt la montagne?
salut! tu dois te rendre compte que la plupart de gens n'a guere de moyens de partir en vacances!!! si tu peux voyager ou tes pieds te prendre (ou plutot des roues), je te souhaite de passer du temps magnifique! moi, helas, je resterai a la maison mais je ne vais pas s'ennuyer!!! qq d'assez imaginatif peut passer les vacances superbes meme sans partir!!! bonnes vacances a tous et toutes!
Salut, je suis ici la premiere fois. Je vous excuse de mes fautes- je parle francais un peu. :) J' habite pres de la mer, alors je peux nager quand je veux. Mais j'adore la montagne aussi et je vais partir dans la semaine. Je vais a Pieniny. Plus, pendant les vacances j'ai ete quelques fois dans les petites maisons au bord de l'eau avec mes amis . Je me suis amusee bien :))) Bisous!
Je prefere la mer. Dans cette annee j'etais au bord de la mer je dois dire que c'etait tres chic. La mer, le soleil, le sable et mes amis... Tout simplement c'etait magnifiquement.

»

Nauka języka