parler francais a Varsovie

Temat przeniesiony do archwium.
Salut! Je m'appelle Giovanni, je suis italien mais j'habite a' Varosovie. J'ai besoin de trainer mon francais avec un francais ou un polonais qui parle bien francais (ici a Varsovie). En echange je peux vous apprendere le polonais ou l'italien. Vous pouvez me contacter par mail [email] ou par gg (5994675). Au revoir!
je suis francaise et mon mari auussi . Mais s'est grand parent étaient polonais. nous avons encore de la famille la bas. nous avons visiter la pologne en 2005. super!!! mais difficile de ce comprendre!!
oui, surtout qu'on ecrit en francais.
Bonjour, tres bien de repondre aux etrangers pour les aider en français...Mais ça serait mieux de le faire sans fautes....
je suis d'accord avec toi Gal! ce qui est marrant c'est qu'un italien fait moins de fautes qu'une française....
Salut! Je m'appele Olivie et je suis polonaise. J'habite a Varsovie au Pologne.Je parle francais un peu. Bien tot! :)
Salut, je suis Polonaise de Varsovie, je parle polonais, francais et italien;) tu peux m'ecrire si tu veux toujours:
[email]
tiens, tout comme moi :P
BONJOUR
Moi, je m'appelle Christophe.
J'habite Varsovie. Je parle francais, polonais, un peu italien et anglais.
Si qqn parmi vous voudrait bien m'ecrire, je vous invite.N'hesitez pas!
mon adresse: [email]
c'est un truc de malade ça!
Bonsoir Giovanni,
Habites-tu toujours à Varsovie? Es-tu toujours intéressé par des conversations en francais? J'aimerais bien aussi apprendre quelques mots d'italien. Fais-moi signe si tu es intéressé. Moi je suis Francais, j'habite à Varsovie depuis 18 mois et je cherche à me faire de nouveaux potes. :-)
Bonne soirée,
Mok-Mok
Bonsoir Christophe,
Es-tu toujours à Varsovie? Je suis Francais et je cherche de nouveaux potes, pour parler francais devant une bière. Et je veux bien apprendre quelques mots d'italien aussi. :-)
Bonne soirée
Saluuttttt!!!!

je suis etudiante et cherche des gens qui veuillent parler avec moi en français à Varsovie, cest très urgent. je tiens beaucoup à améliorer mon français parlé.
si vous avez le même problème n'hésitez pas me contacter!!!!!

écrivez moi sur [email]
je vous attends.
Pour les Polonais qui souhaitent pratiquer leur français...
Pour les Français exilés qui veulent rencontrer des compatriotes ou des amoureux de leur langue...
l'association Varso-Vie vous donne rendez-vous chaque jeudi à partir de 20h dans un bar de la ville.

Pour toute information supplémentaire: contact(at)varso-vie.com
Nous avons également mis en place un site provisoire avec les informations utiles et des photos des soirées: http://varso-vie.blogg.org

zapraszamy :-)
Salut, Mok-Mok!
Je suis Polonaise et je viens de rentrer de France apres le sejour d'un an. J'aimerais bien continuer a rencontrer les Francais de temps en temps :)
On peut prendre une biere ensemble, si tu veux.
Amities
Iwona
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa