je cherche quelqu'un...

Temat przeniesiony do archwium.
61-90 z 122
Ici tu parles déjà. Je m'appelle pas mal, et je l'aime bien la pluie (sauf aujourd'hui). Je déteste le théâtre s'il est mal fait et j'adore la peinture de la poésie, puisque "Pictura laicorum litteratura est".
Etc.
Mais le poète du moment est mort!
T'as raison (il murmure), Flaubert aurait fait mieux....
Pour tous celles/ceux qui s'intéressent à la langue Française, chapeau bas.

Je suis un Parisien qui a vécu 8 ans avec une Polonaise, une Krakowianka, avec qui j'ai eu une fille, franco-polonaise donc.
Honte à moi, je n'ai jamais vraiment appris le Polonais. Je le le comprends un peu et je souhaite m'y mettre vraiment pour pouvoir comprendre ma fille qui souvent me parle en Polonais pour m'embêter ;-)

mon email: [email]
A bientôt.
Jean-Christophe
j'oubliais msn pour dialoguer en temps réel: [email]
JC
salut agnieszka je m appelle sebastien je suis francais est je voudrais bien comuniquer avec toi si tu le veux bien voila .je parle pas polonais mais je connais bien la pologne une belle histoire d'amour meme.
[email]
peu importe la diffrence soit la philologie romane soit francaise. Et curieusement tout le monde m`a compris en France :))

( et j`parle pas de doctes :))
Salut! Je voudrais parler avec tout lez gens!!! J'attends tes repondres!!! Je vous prier: ecrivez-moi!!! Je m'appelle Aga et j'adore la langue francaise!!!
[email]
Salut! Je m'appele Karolina et je cherche quelqu'un qui veut parler francaise avec moi. Voila mon adresse: [email]
Je suis ouverte pour l'inconnu !!! :):):)
Salut! Comment ça va? Je m'appelle Ola.
Moi aussi, j'aime la langue française et la France!!!
J'ai dix-huit ans, et toi quel âge as-tu??
slt,g mapele nou3m3n j sui de casa blaca du MAROC CITY: si vou avez le choi quesque vou allez faire-tu sai moi g vai soter ma putain servelle oui g n deconne pa les gars de cette ville sontun peu flow mai gai oublier une tre inportante application je cherche ma petite amie en france elle s appele ZORAoui c NOUAMAN du maroc/casa blanca
salut Benoît, je m`apelle izabela,je suis polonaise, mais pour le moment j`habite chez mes amies a tervuren-vossem,tu sais où?. tu as raison à propos bruxelles. izabela
bonjour:) je suis polonaise et j'etudie en poznan;je voudrais connaitre bien la langue francais,mais j'apprends depuis deux mois et je sais un peu;alors je voudrais parler francais parfois avec toi;qu'est-ce que tu penses? mon nr [gg]
halo czy ktos wie jak mam wejsc w to gg tu na stronie i zaczac gadac po frnacusku? :-(((
salut,je veux bien parler avec qqn,j'attends,mon email [email] suis en France
dzien dobry, jestem franzocz,i jestem szczesliwa pisac prosze.
je commence le polonais et je veux parler avec toi s'il te plait.

do widzenia agnes
[email]
salut,

je suis polonaises, j'apprends le français depuis un an, si tu veux je peux t'aider à apprendre le polonais - pourquoi tu as choisi cette langue?
Si vous voulez parler en francais il suffira seulement visiter site www.friendsabrad.com et y faire son login. on peut y trouver des amis.
salut comment tu vas
tu es en france ? et tu es homme
salut oui je suis motie francais moitie marocain je parle et j'ecrit francais je peut vous aider a apprendre cette langue en parallelle tu me fais des petites lecons en polonais .....et tu aura des belles choses de moi jai deja visiter ton pays c'est magnifique la ville de kracov m'a inpressionee alors tu peux me contacter ....
salut je suis de maroc mais p^resque francais je peut 'aider a apprendre cette langue mais en equivalence tu dois me faire apprendre ta langue j'espere que mon message est transsmis.....merci
salut je vais t'aider
salut je vais t'aider
salut je vais t'aider
salut je vais t'aider
Bonjour !
Je cherche quelqu'un avec qiu je pourrais écrire françai; j'ai fini mes étude de français et le françcais me manque. En plus je vis que j'oublie beaucoup pour cela je voudrais avoir un contact avec le français :).
Ecrivez sur [email]
Merci
Bonjour tout! Je suis Viennamien. J'apprends le francais depuis 3 mois. Je veux paler beaucoup en francais!
si je peux, je veux te faire la connaissance.
Je suis vraiment heureux!
Merci beaucoup de votre comprehension.
Salut , je m'appelle Ania et j'habite à Poznań. Je suis lycéenne qui voudrais bavarder avec qn en français!! J'adore cette langue et la France d'ailleurs aussi. Si vous voulez, écrivez-moi. Mon adresse- [email]
Ten toi la Le Nguyen Khuong
Toi rat muon tham gia forum cua cac ban.
Je peux parler le francais, encore que je ne parle pas bien.
J'ai l'honneur de vous connaitre !
I can speak E but i can't speak so much, too.
My nick is [email] I hope you will write to me!
Good night!
Français de france :)

si vous voulez me contacter [email]
Temat przeniesiony do archwium.
61-90 z 122