je cherche quelqu'un...

Temat przeniesiony do archwium.
91-120 z 122
bonjour j habite en france et je parle couramment polonais si tu veux on peux discuter ensemble
salut je suis un tunisien habite en gdansk je cherche une fille polonaise parle en francai pour faire un petite relation mon email [email] mon numero 5[tel]
salut j ai 22ans je suis un tunisien j etude en gdansk mon email [email] mon numero 5[tel]
salut moi aussi mon email aminoto206yahoo.fr je t attend
salut j etude la langue polonaise en gdansk je deux moi en pologne mon
numero 5[tel]et mon email [email] suis un tunisien j ai 23ans
Bon, alors je vois qu'on a ici que des etrangers et polonais qui sont super motives par rapport la langue francaise! Tant mieux!rnJ;ai une proposition pour vous, surtout pour ceux qui habitent a Wroclaw rn( belle vile!). Quand je lis ce forum j;ai envie de vous connaitre tous!!!!!!!!!!!! Parce que j'adore passer des barieres entre les etrangers, et bien sur j'ai envie de connaitre mieux cette belle langue qu'est francais:)rnrnBientot je vais preparer un court documentaire sur les etrangers a Wroclaw.rnCe un film pour moi, pour avoir plus de l'experiance dans la domaine de video et peut-etre qn est interesse par me donner quelques commaintaires sur la culture polonais, les difficulte languistiques, accueil des gens etc.rnCa peut etre amusant, sinon ecrivez-moi, rnje trouve que chaque conversation avec les gens sympha est interessante, alors ciao, et a bientot!!!!rnrnMon e-mail ; [email]
Remi, quel age as-tu?
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se dit sur le groupe ALBION.
Albion est mon groupe musical favori .Il est polonais et moi j'habite en Lorraine (France)
Aucas ou vous aimeriez sa musique, contacter mpo
Bonjour !

Si quelqu'un veut correspondre, surtout n'hesitez pas a me joindre ! Je suis du sud de la France, je connais un peu le polonais, mais pas assez pour une conversation malheureusement...A bientot ;)
je cherche travaille en Itali, je regrette mais, je ne connais pas langue italienne. Aides-moi retrouver emploi la bas !!! S'il te plais [email]
Czesc !
Si tu aimes la France, je te propose de discuter ensemble
par email ou par GG :-)
ja, bardzo lubie Polska :)
tak ! la Pologne me manque !
Alors a bientot peut etre !
papa :)
mon email : [email]
salut Ola je mappelle cacou je demeure en campagne
24
jhabite à pari je suis infirmiere polonaise je suis arriveé en france yl i a 2 moins je voudrais connaitre quelquun qui veux parle avec moi
Est-ce qu`il y a quelqu`un qui voudrait bavarder un peu avec moi??? J`apprends le français depuis 3 ans. J`aimerais améliorer ma connaissance de la langue et en profitant de l`occasion,connaître les gens qui s`intéressent à la langue française. Mon mél, c`est [email] et mon gg-7[tel]Je vous invite!!! :-)
Coucou, je suis polonaise , j'ai 19 ans et j'aimerais parler avec les Francais et les Francaises pour ameliorer la langue
GRAND BONJOUR DU MAROC
Bonjour, je m'appelle NAIMA et je suis française et je serai dans ton pays la pologne a partir de mercredi le 18 octobre pour présenter une opportunité d'affaire qui va pouvoir faire gagner de l'argent aux polonais. et je voudrais des contacts sur places pour pouvoir expliquer de quoi il s'agit serait tu d'accord pour me rencontrer?
Salut.Je suis Anna.J'ai 24 ans et J'ai envie parler avec toi.Je suis une
etudiante de philologique romaine.Si tu veux encore ecrire et faire du conaissence avec moi ,je t'invite!A bientot.

P.S
A touts
Je vous invite a parler et apprandr francaise
je suis polonais et je veux ecrie avec ton je suis lycienne et je ne sais pas bien parle en francais
Salut:))Je suis une etudiante en filologie romaine a Cracovie. Je cherche un/une francophone. Cet urgent. J'ai le devoir et je dois faire un enterviev par e-mail avec un/une francophone sur un certain sujet. Si quelqu'un veut m'aider , contactez- moi , s'il vous plait. c'est mon adresse [email] ou [email]
Merci
Je ne voudrais pas etre trop mechante, mais je crois que si vous etes vraiment etudiantes, vous pourrez vous renseigner comment on appelle vos etudes en francais. C'est la PHILOLOGIE ROMANE (soit lettres modernes soit FLE-Framcais langue etrangere), pas 'filologie' romaine c-a-d 'filologia rzymska'
Salut! J'ai 19 ans et je habites a Cracovie. J'adore le francais. Si vous avez envie de perler avec moi, je vous attends... [gg] .
J'ai fait un erreur. C'est tout...Chacun peut se tromper.
Salut Becia! On dit 'parler', pas 'perler',mais j'pense que c'était 1 faute. Moi, j'suis étudiant des Lettres françaises/Français Langue Etrangère à Toruń, en Master2 . Je te donne mon GG , si t'as besoin d'parler, d'écrire 1 peu en français, d'apprendre 'à satiété', j't'invite de m'accoster à GG! Bisous 'virtuels'! :-)J'suis actuellement en France. A plus!
Bonjour,

Je suis francais et je viens faire la fête a Varsovie du 2 au 4 fevrier.
Je cherche des endroits sympas(bar, disco) dans cette ville.
Je vous echange donc quelques bonnes adresses contre une bonne bière :-)
Pour me contacter [email]
Salut! Je peux bavarder avec toi :-) Alors, si tu as envie, écris-moi! Voilà mon mél: [email]
Bises:-)
salut je suis d'origine prancofone,je suis maintenant a varsovie je un fais mastere biolobie a l'universite polytechnique et toi?
je parle tres bien la langue francaise,et je cherche donner des cours en francais pour ceux qui sont interesses appeller moi sur le n (0048)788683131 ou bien ecrir sur [email]
je suis maitrisard en biologie,je parle aussi la langue anglaise et un peu la langue polognaise et j'habite maintenant a varsovie(warszawa) merci
salut !! !! !!je suis polonaise:) je cherche quelqu'un avec qui je porrai ecrire des mails en francaise :) mon langue francais n'est pas tres bien :P mais je voudrais apprendre cet langue...:) est ce que tu m'aide?? s'il vous plait :) mon adresse e-mail: [email]
Temat przeniesiony do archwium.
91-120 z 122