ECHANGE (fRANCAIS-POLONAIS)

Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 42
poprzednia |
SALUT A TOUS,CA VA?
JE CHERCHE UN FRANCAIS/UNE FRANCAISE QUI VEUT APPRENDRE POLONAIS, EN ECHANGE JE VEUX AMELIORER MON FRANCAIS.
JE VEUX FAIRE UNE "ECHANGE DES LANGUES"-LES CONVERSATIONS SANS PRESSION:)
JE SUIS POLONAISE, J'HABITE A VARSOVIE, J'ETUDIE A L'UNIVERSITE DE VARSOVIE.
SI TU EN ES INTERESSE, J'ATTENDS TA REPONSE:)
MON EMAIL [email]
BISES,
AGNIESZKA
Dommage que chui pas francais (ni francaise d'ailleurs ... he he) car cette offre semble interessante ... meme si c'est a Varso.

p'luche
je cherche pas un petit ami! c'est pour trouver qq qui parle francais pour vrai-"un native speaker" et pour ameliorer le niveau des langes, c'est tout!je n'accepte pas des autres offres, j'espere c'est clair.
Y a Niko qu'é a Varso mais y parle bien le polonais alors oublie l'echange a moins qu'y accepte juste les conversations pour tuer l'ennuie .. Demande lui !

:)
Je suis un homme intelligent
et un homme intelligent ne s'ennuie jamais
Bisous mon chou
T'as oublie d'ajouter que ton carnet d'adresses est reeeeeempli de numeros de belles filles et que le seul trucs qui t'interesse ce sont des moments de conversation avec une jeune polonaise comme Bambina ... Ca vous rapprochera davantage et rassurera la gentille demoiselle ....

:)))
Coquin le lapin;-)
A Nico & Ritalin - vs vs surpassez les gars! La modestie, vous connaissez?
La quoi ? Mode et style ?

:)))
Pas mal Ritalin; continue, tu le fais bien; ' sont sympa tes jeux de mots... Faut quej'en parle avec mes etudiants...
j'ai dis koi de mal master of disaster
Ritalin je connaissais pas ces jeux de mots, trop lontemps que je suis en PL, j'en perds mon Francois
Et je vois pas de quoi on Frime Monsieur le professeur
ou madame
En en général, la Pologne vous plaît?
La Pologne c'est comme la bourse (de Varsovie)
Y'a les hauts et les bas:)
Et alors, la différence entre la bourse de Varsovie et celle de Paris, par exemple? :)
Je ne suis pas un pro de l'économie ;(
T'es une prof ??
>En en général, la Pologne vous plaît?

Je sais pas encore. Je vais voir dans qq mois :)
C'est simple, quand tout va bien c'est pareil ... Mais une fois que ca marche pas alors ca sucks peu importe ou tu te trouves.

Mais serieusement, je pense que pour etre bien qq part faut d'abord etre bien en dedans de soi meme, avoir bcp d'amis et simplement etre heureux. Sinon tu te fais chier aussi bien a Paris ou a Varso ou dans n'importe quelle ville au monde.
Ca me parait aussi evident Ritalin, tres beau ce que tu as ecris tres emotif tres RoMaNtIquE
Qui, moi?
Et j'en ai l'air? :)))
Et sérieusement, je pense que tu as raison en parlant d'une certaine satisfaction personelle, ou du bonheur, qui décide du fait si l'on se sent bien ou mal... n'importe où.
C'est peut-être un petit peu philosophique mais je trouve que c'est vrai :)
'alut les Francophones! La semaine etait dure? La forme?
à Méautis;; 'cuse-moi mais est-ce que ton "nick" a des origines normandes???
helas j'ai eu le bon gout d aller en cours ce week end....
helas j'ai eu le bon gout d aller en cours ce week end....
Selon toute apparence :)
C'était bien sûr la réponse à la question de Mischka49 :)
Merci Méautis; Sympa de savoir qu'ils restent encore des survivants apres le WE ... A plus
en cours? T'es étudiant?
je suis etudiant le week end et je bosse en semaine
drole de vie ma foi
Et tu as les cours tous les WE?
Temat przeniesiony do archwium.
1-30 z 42
poprzednia |

« 

Egzaminy

»

Pomoc językowa