sur la recherche apres les francais a Varsovie

Temat przeniesiony do archwium.
31-36 z 36
| następna
Bonjour, ça fait des années que je n'ai pas regardé ce site, que devenez-vous? Toujours à Varso? Pourra-t-on se voir?
TEST
Je suis Francais, marie, un enfant, j'habite Varsovie depuis quelques annees, je travaille dans une organization internationale basee a varsovie, je n'ai aucun contact depuis toutes ces annees avec toute la comnunaute Francaise de varsovie; ceci dit, je serais curieux d'elargir mon horizon, de connaitre, correspondre, voire rencontrer des polonais parlant Francais/Anglais, des francophones ou francais plus particulierement interesses en general par les arts et lettres. Voeu pieux. A voir.

Denis
Salut, je suis francais et je dois ouvrir un magasin a varsovie en debut d'année
Ce serait sympa d'avoir quelques infos sur la vie en général
Merci d'avance
Bonjour,
De quelles informations avez-vous besoin? Puis-je vous aider? Mon mail est [email]

Bien à vous,

Emmauelle
bonjour et merci de votre reponse. je suis desole d'avoir mis autant de temps mais je suis pas souvent sur ce forum.
Et bien , en fait je suis a la recherche de presque tout mais surtout de renseignement sur les regles pour ouvrir une societe en pologne quand on est francais
je vous laisse aussi mon mail pour votre reponse, ce ser plus rapide promis :))

Amicalement
[email]
Temat przeniesiony do archwium.
31-36 z 36
| następna

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa