francophones à katowice/ krakow?

Temat przeniesiony do archwium.
J'habite pas loin de katowice et je recherche des gens près de chez moi qui parlent français pour pouvoir sortir et parler. J'adore la langue française j'ai eu l'occasion de l'apprendre en France. Je me rends compte que sans pratiquer avec le temps je vais l'oublier. mon mail [email] bises a+
Je suis francais et je travaille et vis a Tychy depuis 1 an , j'aimerais te rencontrer si tu es d'accord.Que fais tu dans la vie?
salut!je voudrais apprendre francais donc si vous voulez bavarder avec moi-n'hesites pas. Je travaille a Katowice, je apprenais francais depui long temps mais pour moi ce tres dificille langue donc tout le temps je ne parle pas bien. Je vous connais avec plaisir.
bonjour :) moi aussi je voudrais de temps en temps se rencontrer pour bavarder...je suis polonaise qui j'habite a Sosnowiec et j'apprends le francais depuis 3 ans...alors on pourrait se voir, non?
amities
J'habite près de Katowice. Chce mowic lepiej po polsku; jesli chcesz mowic po francusku, pisac mnie mail : [email]

Milego dnia
coucou à tous et à toutes;))
Bon je m'appelle Paulina , j'habite à Cracovie;)) j'aimerais parler en français pour améliorer la langue;)) n'hésitez pas à me contacter
a+
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Studia językowe

 »

Studia językowe