je chcerche des amis a Paris et pas seulement

Temat przeniesiony do archwium.
Będę w okolicach Paryża( dok. Bois Colombes) od czerwca do wrzesnia 2006:) Będę pracować jako au pair. Alors et je cherche des amis !!!
Salut,

J'habite Paris, à montmartre, si tu veux sortir, pas de problème. Tu parles un peu francais ? moi j'apprends seulement le polonais, j'ai un peu de mal.

si tu veux mon mails: [email]
Bonsoir,
j'apprends le francais depuis 3 ans. Je travaillerai comme fille au-pair.
Je serai en France dans une semaine. Tu apprends le polonais????? c'est pas possible:) Nous pouvons nous rencontrer.
[email]

A bientot
héhé, oui j'apprend le polonais c'est possible!

mon père est né en pologne et j'ai une partie de ma famille la bas. Mais je n'apprend que depuis un an et c'est vraiment très difficile.

pas de problème si tu veux aller boire un verre et puis je pourrai te montrer les coins sympa
Je t'ai envoye un mel :P
kto chcialby ze mna pozwiedzac paryz? Pracuje w Bois Colombes jako au pair. Mam troche czasu wolnego i chciamabym zobaczyc Paryz. Samemu to nie to samo
J'apprende en franche! Je cherche en homme dans Je parle et ecriver en francais
Hej, jak sie pracuje we Francji? Tez o tym mysle ale dopiero w przyszlym roku, bo jestem po swiezo maturze i musze zostac w Polsce jesli chce dostac sie na studia. Mam pare pytan: Jak dobrze trzeba znac jezyk? Wyjechalas z agencji czy sama wszystko zalatwialas? Jesli z agencji, to jaki jest najkrotszy okres pobytu??
Amities :)
coucou, tu peux m'ecrire si tu veux :) moi j'apprend le polonais [email]
ja tez jestem swiezo po maturze i zamierzam studiwac. Ouel est le probleme?
Jestem tu od tygodnia. Rodzina mila. dzieci troche rozpieszzone, ale musza sie do mnie przyzwyczaic.
Francuski ucze sie od trech lat
Mam troche prblemow z jezykiem ale coz... Naucze sie.
pozdrawuam
caluski
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

 »

Pomoc językowa