je cherche fille au pair

Temat przeniesiony do archwium.
bonjour, nous sommes a la recherche d'une jeune fille au pair polonaise pour une année a partir de septembre 2006. nous habitons a 130kms de Paris a la campagne et notre petit garcon a 3 ans. la jeune fille aura un logement independant. si cela vous interresse ou que vous connaissiez quelqu'un qui pourrais etre interressé, contactez moi. merci
Mr et Mme Alexandre
mon mail [email]
Bonjour à toute la famille. Je suis une fille polonaise âgée de 26 ans. J'habite à Piechcin pas loin de Inowrocław. Quand j'ai lu cette offre, je m'y suis tout de suite intéressée. Moi, je viens de finir le studium dans le métier de la nurse diplômée et c'est justement pour ça que je serais très heureuse si je pouvais travailler chez vous comme fille au pair. Moi, j'y ai déjà été en France et m'occupais deux enfants Samuel et Luise aux environs de Paris dans une belle ville Corbeille-Essonnes, mais ça c'était très longtemps. Moi suis en train de chercher du travail comme nurse dans les garderies d'enfants polonaises, mais ce n'est pas facile que ça. Je vous serais très reconnaissante si vous me choisissiez comme votre au pair pour votre petit trésor. Si vous désirez m'appeler, vous pouvez me contacter au numéro:(0-52)383-75-73 ou je peux vous donner aussi le numéro de téléphone cellulaire:5[tel]. Je vous salue tous et embrassez de chez moi le petit fils. J'attends vos appels.
Po pierwsze to masz napisac na meila a nie na tym forum! a po drugie to dokonalam kilku poprawek:

Bonjour à toute la famille. Je suis polonaise, âgée de
>26 ans. J'habite à Piechcin, pas loin de Inowrocław. Quand j'ai lu
>cette offre, je m'y suis tout de suite intéressée. Je viens de
>finir l'ecole dans le métier de la nurse diplômée et c'est
>justement pour ça que je serais très heureuse si je pouvais
>travailler chez vous comme fille au pair. J'ai déjà été en

France et m'occupais de deux enfants: Samuel et Luise aux environs de
>Paris dans une belle ville Corbeille-Essonnes, mais c'était
>très longtemps. Je suis en train de chercher le travail comme
>nurse dans les garderies d'enfants polonaises, mais ce n'est pas
>facile que ça. Je vous serais très reconnaissante si vous me
>choisissiez comme votre fille au pair pour votre petit trésor. Si vous
>désirez m'appeler, vous pouvez me contacter au numéro:(0-52)383-75-73
>ou je peux vous donner aussi le numéro de mon portable:5[tel]. Je vous salue tous et. J'attends vos appels avec impatience. amicalement
C'est une blague!
comment tu le sais?

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa