découvrir mes origines

Temat przeniesiony do archwium.
bonjour a tous, je suis un français issue de grand parent italien et polonais, mais je n'ai pas connu mes grand parent polonais et mon père n'a également pas connu la culture polonaise.
J'aimerai bien connaitre cette culture qui m'est encore inconnu jusqu'a maintenant.
j'aimerai bien avoir des correspondantes de mon age 22/18 ans si possible.
J'aimerai bien aller en pologne voir comment cela se passe dans une famille, l'inverse sera également possible.
Je suis étudiant, J'ai 21 ans.
merci
aurevoir.
laurent.
Bonjour,
Vous devriez, je crois, patienter un peu car beaucoup sont en vacances pour le moment. La rentrée des gens de votre âge se fait début septembre pour les lycéens et début octobre pour les étudiants d'universités. Il serait également utile que vous précisiez l'endroit d'origine de votre grand père polonais, car c'est là que ça pourait démarrer et en plus, vous iriez exactement dans la/les région/s qui vous intéressent.
Et renouvelez de temps en temps votre demande après la rentrée, vous trouverez sans doute quelqu'un qui vous répondra avec plaisir.
Bon courage!
Bonjour,
Vous devriez, je crois, patienter un peu car beaucoup sont en vacances pour le moment. La rentrée des gens de votre âge se fait début septembre pour les lycéens et début octobre pour les étudiants d'universités. Il serait également utile que vous précisiez l'endroit d'origine de votre grand père polonais, car c'est là que ça pourait démarrer et en plus, vous iriez exactement dans la/les région/s qui vous intéressent.
Et renouvelez de temps en temps votre demande après la rentrée, vous trouverez sans doute quelqu'un qui vous répondra avec plaisir.
Bon courage!
Bonjour,
Vous devriez, je crois, patienter un peu car beaucoup sont en vacances pour le moment. La rentrée des gens de votre âge se fait début septembre pour les lycéens et début octobre pour les étudiants d'universités. Il serait également utile que vous précisiez l'endroit d'origine de votre grand père polonais, car c'est là que ça pourait démarrer et en plus, vous iriez exactement dans la/les région/s qui vous intéressent.
Et renouvelez de temps en temps votre demande après la rentrée, vous trouverez sans doute quelqu'un qui vous répondra avec plaisir.
Bon courage!
Excusez, moi, mon ordinateur a été wn dérangement pendant quelques instant et ç'a s'est recopié sans que je le sache.

« 

Szkoły językowe