A tous les Français qui visitent ce forum!

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour a tous!

Je suis un généalogiste originaire de Wroclaw, en Pologne. Je viens de retrouver le lieu d'enterrement de mon arriere grand-pere mort pendant la Iere guerre mondiale en France en tant que soldat dans l'armée allemande. Sa pierre tombale se trouve a Laventie(département du Pas-de-Calais) secteur 5, tombe no 578. Mon arriere grand-pere s'appelait Wojciech(en fr. Adalbert) MALECKI et il a péri le 7 juin 1918.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait prendre la photo de ce tombeau et l'envoyer a [email]

Si vous avez des amis qui habitent dans cette région je vous saurais gré de leur transmettre cette priere ou bien c'est vous qui pourriez vous en occupper.C'est tres important pour moi.

Merci par avance!

WM
je ne sais pas si ca vous aidera mais essayez de poster votre demande ici: http://lepolonais.free.fr/
Bonjour Monsieur

Étant moi même généalogiste amateur à Montréal au Canada.
Mes AGP sont né à Varsovie et Mogilniza en 1896&1894 et 1890&1894 et 1922 pour mes GP partis pour la France en 1922.en sachant que les archive Polonaise on été détruite pendant la dernière guerre pouvez vous me dire si vous avez retrouvé des ancêtres au dela de cette dattes.
J'ai en ma possession 2 actes de mariages polonais traduit en Français le 1er mes AGP et le 2em et celui du frère aîné de mon AGP.
Pouvez vous s'il plais me dire si avec ses documents je peus obtenir leur acte de naissance et même retrouvé leur parents.
Très cordialement.
Daniel Lewandowski
Voici mon émail [email]

« 

Nauka języka

»

Pomoc językowa