Prosba o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
J'aime la ville parce que dans le citi sont plus de magasins et d'endroit où a peut aller rencontrer mes amis. Village ou ville,
je pense que la ville est meilleure parce que dans la ville elle est au travail facile de trouvaille. Plus faciles est les nouveaux amis de trouvaille avec qui est a peut passer le temps libre. Les enfants ont plus d'école où ils peuvent aller commencer l'éducation. J'aime de phase dans la ville parce qu'a comme rapide vivent et ce bruit. Sur le village j'aime de phase en vacances d'été, parce que je peux me reposer de la vitesse et du bruit de ville mais a ne peut pas vivre tous de phase sur le village parce que ce de phase est à alésé
J'aime la villa parce qu'il y a plus de magasins et d'endroits où je peux aller avec mes amis.
Habiter en ville ou à la campagne? Je préfère la ville! On y trouve plus facilement du travail. Il y a plein d'endroits où je peux sortir avec mes amis. On peut se rencontrer en boîte de nuit, au cinéma, dans un pub ou même au théâtre. Il y plusieurs écoles, on peut même s'inscrire dans une école de langues. Lorsqu'on vit en ville, il est plus facile d'avoir beaucoup d'amis.
J'aime habiter en ville parce que toutes les instutitions ( banque, poste, mairie) sont près de ma maison, parce qu' il y a plus de possibilités pour les jeunes et parce qu'il y a plein de magasins. Bien sûr, en ville, il y a beaucoup de bruit, beaucoup de voitures , beaucoup d'usines, mais cela ne me dérange pas! J'ai appris à vivre avec et j'aime bien quand il y se passe beaucoup de choses autour de moi.
Tout cela ne veut pas dire que je n'aime pas la campagne. Au contraire! J'aime bien y aller pour les vacances pour me reposer un peu de cette vie en vitesse. Mais vivre à la campagne tous les jours - je ne pourrais pas!
zauwazylam kilka literowek i innych byczkow, wiec poprawiam je tutaj:)

J'aime la ville parce qu'il y a plus de magasins et d'endroits
>où je peux aller avec mes amis.
>Habiter en ville ou à la campagne? Je préfère la ville!
>On y trouve plus facilement du travail. Il y a plein d'endroits
>où je peux sortir avec mes amis. On peut se rencontrer en boîte
>de nuit, au cinéma, dans un pub ou même au théâtre. Il y
>plusieurs écoles, on peut même s'inscrire dans une école de
>langues. Lorsqu'on vit en ville, il est plus facile d'avoir beaucoup
>d'amis.
>J'aime habiter en ville parce que toutes les instutitions ( banque,
>poste, mairie) sont près de ma maison, parce qu' il y a plus de
>possibilités pour les jeunes et parce qu'il y a plein de magasins.
>Bien sûr, en ville, il y a beaucoup de bruit, beaucoup de
>voitures , beaucoup d'usines, mais cela ne me dérange pas! J'ai appris
>à vivre avec et j'aime bien quand il se passe beaucoup de
>choses autour de moi.
>Tout cela ne veut pas dire que je n'aime pas la campagne. Au
>contraire! J'aime bien y aller pour les vacances pour me reposer un
>peu de cette vie en vitesse. Mais vivre à la campagne tous les
>jours - je ne pourrais pas!

« 

Pomoc językowa