Je viens seul visiter Cracovie en Mars

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour,
Je m'appelle benoit, j'habite à Lyon (Fr) et j'ai 25 ans. Je suis passionné de voyages et de photographie (mon site internet www.reptar.net).

Je serais à Cracovie du 16 au 19 mars de cette année. J'aimerai donc pouvoir discuter échanger et sortir avec des personnes de Cracovie. Je serais donc très heureux de pouvoir faire cela. Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas ... nous pourrions discuter un peu pour préparer mon arrivée et peut etre se retrouver pour une visite, une ballade, un restaurant ou une soirée dans cette jolie ville.

D'avance merci et à très bientôt j'espère.

Benoit
Salut Ben!
Je m'appelle Beatrice et j'habite à Cracovie. Je peux t'aider à préparer ton arrivée.
Mon e-mail: [email]
Salut,
je suis Iréne, je viens de Cracovie, mais mainentant je suis a chambery.Bientot je vais retourner a cracovie, donc je une proposition - toi , tu pourrais me montrer Lyon et moi je pourrais te guider a Cracovie. ca marche?
[email]
J'ai vu tes photos sur ton site et elles m'ont vraiment impressionnees! A Cracovie, tu en prendras d'autres? Si tu as envie de m'ecrire, voici mon mail: [email]
a bientot
Bonjour Benoit,

Elles sont belles, tes photos.
Si Tu en veux prendre quelquesunes au cours de ta visite a Cracovie, je T'invite a me contacter. Je pourrais te montrer de jolies endroits de ma ville.

a bientot, j'espere :)
Edyta, 26 ans
bonjour Edyta,
Tu peux me contacter à benmalletAT_NO_SPAMfree.fr. Remplace le AT_NO_SPAM par @ (c'est juste une technique pour éviter le spam en laissant son adresse sur internet). A bientôt peut-être.

Benoit
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Egzaminy