cours français gratuit katowice

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour, je m'appelle Perrine, je suis française et je suis à Katowice car mon copain travaille ici. Je souhaiterais donner des cours de français gratuitement, juste pour me permettre de rencontrer du monde. Si vous êtes intéressé, voici mon mail: [email] A bientôt j'espère. Perrine
Bonjour,
je m'appelle Kasia et j'habite a Tychy. En septembre je serai travailer comme jeune fille au pair en France, a Annecy. J'ai 21 ans.
Je pense que tu peux m'aider ameliorer mon niveau de sa langue avant mon voyage.
Cordialement
Kasia
Salut
Je m'appelle Joanna. J'ai 28 ans.
J'habite a Tychy, près de Katowice.
J'aime rencontrer de nouveaux gens et je voudrais ameliorer mon niveau de la langue française.
Si tu as envie, ecris moi.

Joanna
Salut Perrine je m'appelle artur .Moi aussi je voudrais rencontrer des francais.Je comprends bien porquoi tu t'ennuis, parce que Katowice c'est super super moche. mon e-mail [email] a bientot
Bonjour à tous, je rentre en France bientôt donc ce n'est plus nécessaire de m'écrire. J'ai été ravie de rencontrer des polonais grâce à ce site. Même si Katowice n'est pas une très belle ville, je garderai un bon souvenir de ce séjour ici et des personnes que j'ai rencontrées.
Coucou Pérrine,
ça y est, tu vois, j'ai réussi! Merci de m'avoir donné le nom de ce site! Je prendrai donc la relève puisque tu t'en vas et que moi je reste à Katowice!
Pour les autres: je m'appelle Marie, je suis française et j'habite à Katowice depuis un an. Je ne parle malheureusement pas encore polonais même si j'ai commencé à prendre des cours.J'aime beaucoup discuter de choses et d'autres et j'aimerais aussi faire connaissance de francophones et de polonais qui apprennent le français. Je suis aussi prof d'espagnol. Si ça vous interresse voici mon mail: [email] A bientôt j'éspère
Bonjour les filles ;)
merci encore une fois pour tout!
Ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer tous :)
Bonne chance !! Je ne vous oublierai pas
au revoir Perrine :) et bonjour Marie :)
Monika
Salut Perrine...
C'est Aldric de Toulouse...bon...on s'est loupé...bien entendu je me suis encore une fois super bien débrouillé...
Alors si d'autres personnes veulent parler français (ou même polonais, ça serait bien), je suis à Sosnowiec toute l'année...
mon mail: [email]

a bientot tout le monde...
Bonjour
moi aussi je suis francaise et habite katowice! je serais tres heureuse de vous rencontrer, l hiver s annonce long et rigouroux, donc pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons boire un verre ou visiter la silesie!
SALUT JOANNA

MOI AUSSI, J HABITE A TYCHY.JE SUIS FRANCAIS ET JE N AI PAS BEAUCOUP L OCCASION DE PARLER MA LANGUE.
SI CELA T INTERESSE //
A BIENTOT //
Slt. Je viens de lire ton message.
Alors a bientot.
Bonjour, vous etes encore a Katowice?
Coucou! Est ce que tu a ete a Poznan? Jai connu Perrine,elle a fait son stage a Katowice et apres jai perdu le contact avec elle - cest pqui je cherche.Cest toi?

Anna
Aussi je suis à Katowice :)
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia