Français recherche correspondant polonais ^^

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour, je suis français, j'habite à Poitiers. J'ai 18 ans. Je voudrais trouver un (ou plusieurs) correspondant polonais pour apprendre la langue polonaise...
Je pourrais vous aider pour votre français! ... ou anglais.
Et puis si ca se passe bien, j'aimerais inviter la personne à découvrir la France et par la suite qu'elle me fasse découvrir la Pologne ^^

A bientôt, j'espère.
Mon adresse e-mail est [email]
et Mon numéro gadu gadu est 5678335
si tu veux, je peux parler avec toi en français ou en polonais (l'anglais est trop difficile pour moi :/ ) Voilà mon mél: [email]
Annie.
on peut parler si tu veux :) mon e-mail [email] ou gg 8[tel]
moi aussi
[gg]
si t'as envie de parler et de decouvrir notre belle lanque et notre pays,
n'hésite pas à me contacter ! [email]
Salut:) Si tu as envie, tu peux m`écrire quelques mots:-)) Violà mon mél: [email] et mon numéro de [gg]
A +
Anne
Salut,
Je m'appelle Ania, j'ai 19 ans et je vais étudier le français à l'Uniwersité à Wrocław dans un mois. Je apprendais tout seul le français au lycée à Cracovie. Si tu veux je peux t'aider avec ton polonais. Est'ce que tu peux me trahir pourquoi tu veux apprendre polonais?:) C'est très interessant, qu'est qu'on a pu toi tenter.
J'attends tes nouvelles.
Alors
[gg]
e-mail: [email] ou [email]
tel: 888256305
[email] 8[tel]cest mon gg
ecris moi si tu veux ;) [email]
Salut,

Je m'appelle Agnes, moi aussi, je voudrais t'écrire quelques avis. J'adore la langue français et pourquoi j'en veux s'apprendre. moi e-mail [email]
Salut ;) si tu veux, ecris-moi [email] [gg]
Coucou,
c'est sympa que tu veux apprendre polonais, mon petit ami est francais mais ma lamgue lui parait trop compliquée. J'habite à Lublin et je connais bien mon pays, alors je peux te motrer quelques belles endroits si t'en as envie. Moi, je suis ouverte à des propositions, et aussi petits voyages en France, quand je suis là, et j'y suis souvent ( à Bures sur Yvette exactement, au bonlieu de Paris). Mon mél: [email]
à plus ? ;)
Coucou,

ecris moi ;)
[email]
amities;)
coucou c'est Sylvie.Je voudrais ameliorer mon francais et anglais . Mon niveau est assez haut s'il s'agit de francais mais anglais pas si excellent .J'habite pres de Craco.Contace-moi si tu cherche encore qqun pour conversations :*
ps mon adresse : [email]
je t'invite!mon [gg]
Salut!
J'ai 18 ans aussi,
[gg] , email [email]
mon e-mail:
[email] :)
Salut ;) si tu veux , je vais bavarder avec toi avec plaisir ;)) ecris [email]
coucou:) j`etais une fois a Poitiers et j`aime enormement ta ville:)
si tu veux ecrire [email] :)
nitka.
Salut,
Je suis Kasia je viens de Pologne. J'ai 16 ans et j'habite à Sosnowiec. Je voudrais écrire avec un(e) correspondant(e) Français(e).

Mon numero gadu gadu 1[tel]
Mon adresse email [email]
Salut,
Je suis Kasia je viens de Pologne. J'ai 16 ans et j'habite à Sosnowiec. Je voudrais écrire avec un(e) correspondant(e) Français(e).

Mon numero gadu gadu 1[tel]
Mon adresse email [email]
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Programy do nauki języków

»

Pomoc językowa