je cherche quelqu'un....

Temat przeniesiony do archwium.
hallo!!! je cherche quelqu'un qui veut et peut bavarder avec moi par les mails pour profondir et ameliorer ma connaissance du francais ou votre connaissance du polonais.... [email]
tu peux m'ecrire sur [email]
SALUT!
JE SUIS POLONAISE:-)
ON PARLE FRANçAISE,OU POLONAISE?

JE PEUX!

SI TU VEUX?:-)

A BIENTOT!!!
Salut tout le monde,
personnellement je suis français, j'habite à Lyon.
Je serais ravi de parler français (albo polski) avec vous.
Si quelqu'un est intéressé, donnez moi votre adresse e-mail, et je vous répondrais.
Voilà, à bientôt.

Na razie
[email]
j'attends ton message. je veux bien ecrire avec quelqu'un en francais. je sais parler aussi en italien et un peu en anglais. :)
ok, alors c'est mon adresse: [email] J'attends!:)
[email] ;)
Salut SidzLyon,

Je suis polonaise et j'habite à Żory en Pologne. Je m'appelle Agnes. J'adore s'apprendre la langue français, je trouve que la longue français est extrêmement difficile, mais cette langue est belle. Si tu peux m'ecrire sur mon adresse [email]

à bientôt
Salut:) Si tu veux, tu peux m`écrire un petit mot;) Mon mél: [email]
Salut !
je suis polonaise mais je parle également français, ça pose pas de problèmes. Mais comment est-ce possible que toi, tu parles polonais? C'est trop rare! Moi, je suis en France encore quelques jours et puis je reviens en Pologne, à Lublin. Si ça T'interesse, on peut parler de temps en temps par les [email] ou bien sur skype(agnestigre), comme tu préfères.
Je m'appele Anna, J'habite à Lyon aussi, je suis polonaise, j'etudie a Conservatoire National Superieur de Musique, mon e mail : [email]
chetnie pogadam:)
Generalnie kieruje wiadomosc do SidzLyon;)
Bavardes avec moi ;) sur [email]
j`attends ;)
excusez-moi...bavarde *
Salut! je suis polonaises et je voudrais parler français avec quelqu'un qui habite en France. Je peux t'enseigner la langue polonaise. à bientôt!
C'est mon e-mail : [email]
Salut! Je suis polonaise et je voudrais parler français avec quelqu'un qui habite en France. Je offrir t'enseigner la langue polonaise. C'est mon e-mail [email]
à bientôt!
Salut, je m'appelle Martyna, je suis polonaise. J'adore écrire et parler en français. L'année dernière je passais en France comme la fille au-pair. J'étais contente de ma visite en France. Maintenant je suis en train de terminer mes études à Varsovie. écris-moi un peu d'infos de toi. En ce moment êtes-vous en France où en Pologne? D'où connaissez-vous le polonais?
Bonne journée! à bientôt!
Amitiés Martyna
Salut,
Je m'appelle Cynthia. Je suis franco-polonaise. Je vis a Cracovie depuis 2 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je decouvre les diffrents messages des gens.Tu etudis quoi?
Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis nouvelle sur le forum ;) Je suis franco-polonaise et discuterais avec plaisir avec vous, si certains le veulent, en francais comme en polonais ;) A vous de choisir... A bientot peut-etre :)
Salut, je suis polonaise, je ne parle pas française bien. Je suis étudiante. Et toi? Tu parles polonais?
Salut je m'appelle Justine. Je suis polonaise. Je ne parle pas français bien. Mon e-mail est [email] .
Salut, je m'appelle Justine. Je suis polonaise. Je ne parle pas français bien. Mon e-mail: [email]
Salut,
je m'appelle klaudia, j'habite en Pologne, je voudrais parler avec toi,

[email]
je suis recemment a Varsovie et je cherche des amis. parle bien francais mais pas encore tres bien polonais.je voudrais trouver une personne interessante a faire connaissance. a [email]
Temat przeniesiony do archwium.