cherche jeunes filles polonaises

Temat przeniesiony do archwium.
Salut a toutes!
Je suis un jeune francophone qui cherche de jolies filles pour conversation et pas seulement.
Je reponderai a chaque mel avec photo. Si vous avez des questions, ecrivez-moi :
[email]
A vos claviers, ne perdez pas de temps :)
Bises.
Jonathan.
Je tiens seulement à signaler qu'on est pas sur un site de petites annonces matrimoniales ici... A bon entendeur...
je pense pas qu'il cherche à se marier :D
Ca me fait toujours rire ces mecs qui pensent 'je suis français/francophone et ça suffit pour les avoir toutes'.
Je me demande aussi combien de réponses il va récévoir...
Il y en aura plusieurs je t'assure... en fait nous sommes en Pologne n'est-ce pas?
je suis desole les garcons mais les jeunes filles polonaise preferent les mecs polonais
oui je pense aussi...
et c'est clair qu'il cherche pas a se marier :)
vous habitez en Pologne?
pas pour le marriage (c'est normal) ... alors pourquoi?
Moi oui, je suis à Sosnowiec cette année, près de Katowice. Et vous, d'où êtes-vous?
Alors nous habiton a la meme region.Je sais ou est sosnowiec,donc que-est-ce vous faites en Pologne?Cela m'intersse parce que je etudie francais:-)mais pas a Sosnowiec.Vous parlez polonais? Bisous!
Tak, troche mowie po polsku... Tutaj ucze sie polskiego... Jesli chcesz, moge pomagac ci z francuskiego :)
Mówisz.. i to całkiem niezle mes felicitations :)je serrai te reconnaissante de aider.
na prawde ? :) ok wiec, jesli masz GG, to jest moj numer : 9973823, a to jest moj mail: [email] wiec na razie, mam nadzeje :)
hey, Je tiens seulement à signaler qu'on est pas sur un site de petites annonces matrimoniales ici... A bon entendeur...
Salut,

Si tu es polonaise, blonde avec des gros s---- et 1 millions de $ ( je suis sympa je pourrais demander des euros) ca m'intersse aussi!!!!
Je tiens a préciser que je suis Français (ce qui justifie les 1 M n'est ce pas?)
Hahahahahahah ;-)))))
Imagine-toi, que ce n'est pas un site de petites annonces matrimoniales ici...
Tu t'es trompé !!!!

Ola
Temat przeniesiony do archwium.