Les amateurs de la langue francaise a Tarnow

Temat przeniesiony do archwium.
Il y a des amatuers de cette langue a ma petite ville (assez) c'est-a-dire a Tarnow??
Dzizn dobry

Je suis Francais, habitant en France, mais j'adore ton pays. J'y ai dailleurs passé Noel cette année.
Je suis déjà allé 4 fois en Pologne, et ai le grand espoir d'y retourner plus souvent.Si je te contacte , c'est parce que j'ai une amie à Tarnow, que je connais depui 2O ans, et dont j'ai perdu la trace
Pourrais tu etant dans la ville de Tarnow, m'aider a la retrouver ?
Tu me me répondre si tu le souhaite sur mon amil.
[email]
Merci d'avance
Etienne
Bonjour
As tu pu chercher un petit peu si tu trouvais des traces d'Anna Buldys Ul Batorego?
EX-moi que je n'ai pas repondre a votre mail mais j'ai oublie... J'esseyais la trouver, meme je demandais les gens, mais helas, je n'ai rien trouve:( je ne sais pas quoi encore je peux faire pour la trouver... si vous avez des idees, ecrivez-moi! Salutations:)
Bonjour
De mémoire, elle habitait 7/8 Ul Batorego.
Si tu habites dans le centre, pourrais tu aller voir directement si elle et son mari habite toujours là?
Rappel! Nom de jeune fille. Anna Buldys, marée sous le nom de Modzierz.
Il est fort probable que j'ailles en Pologne cet été. J'essaierai de te croiser pour te faire gouter un petit quelqe chose de ma région.
Etienne
D'accord. J'y irrai sans doute!=) salutations:D
Bonjour
As tu pensé à moi ? lol
A bientôt
Etienne
Bien le Bonjour cher(e)s ami(e)s, je me joins a Vous sur ce sympathique forum, je viens de Bydgoszcz et je Vous salue tous - habitants de la ville de Tarnów - une bien jolie ville :) HHE pozdrawiam
Etibelle, ecrivez-moi sur le meil ( [email] ) car je ne peux pas trouver ton adress...et je ne veux pas l'ecrire ici....
je suis bete... il y a ton adress... et je pensias que c'est toi, qui m'avait ecris sur le meil, je vais envoyer ume message, ex-moi:P
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Egzaminy