Salut a tous :) Je viens de me demenager a Lodz. Je cherche qq qui parle ou qui adore la langue francaise, qui aime s'amuser et sortir. Mon mail [email]
A bientot
Monika
salut monica ca va bien
moi aussi je cherche une avec la quelle je peut bien s amusser et aussi avec elle sortir voila mon email [email]
djk i pozdrawiam
jeanne:)
26 wrz 2008
salut monotr et monica - francais(e) et polonaise je pense. moi, je suis polonaise et j'habite au centre-ville. j'ecris ça parce que moi aussi je connaitrai avec plaisir q'un qui aime s'amuser et qui parle francais .. amitie
asia [email]
monotr
18 paź 2008
alors nous sommes a 3? il y a pas plus de gens qui parlent francais a Lodz? Je crois pas... alors ecrivez qqch! Qui a envie de se rencontrer?
a+
krupolek
29 lis 2008
salut les filles! Moi aussi j'habite a Lodz et je cherche des gens qui parlent francais et ont envie de sortir de temps en temps. J'attends de vos nuouvelles!
a +
krupolek
29 lis 2008
sinon, je suis fille:) "krupolek" ca peut etre ambigu..;p c'est mon msn: [email]
a bientot,
gosia
Mitch91
28 paź 2009
Salut !!!
Si tu es encore là, je viens d'arriver à Łódź et je suis francophone en manque de conversation, si tu veux prendre contact, n'hésite pas !!!