Qui est-ce qui parle francais à Wroclaw?

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Marcello, je suis italien et j'habite à Wroclaw. Est-ce qu'il ya d'autres personnes qui habitent ici? Eh oui, bien sur, il y en a presque sept cent milles:D Je voudrais bien parler un peu en francais avec vous;) Je n'en peux plus de mon italien!
hey, moi j'habite a wroclaw et je parle francais:) et toi tu fais quoi ici?
hello Marcello!!
j m appelle barbara,je suis polonaise et j habite a Katowice. Je parle francias et italienne donc si tu as envie de parler avec moi parfois il n y pas de problem!!!+ plus
Coucou Marcyś,
Je parle francais biensur et j'habite a Wrocław.
Tu fais quoi ici ,les etudes ?
Je te pose mon [gg] .

Ciao

Camille
salut...
je parle francais et j'habite a Wroclaw...:):):)
Salut, moi aussi, je suis polonaise, j'habite a Wrocław et je parle le francais donc si tu veux me contacter voila mon e-mail: [email]

A bientot
Salut Marcello:)
Je m'appelle Dorota, je suis polonaise et j'habitte à Wrocław.
Je ferais la connaissance avec Toi, avec plaisir.
J'ai étudié la langue française, mais depuis loingtemps je n'avais pas de contacte avec des francophones. Excuse - moi des fautes;)
Si tu veux faire la correspondance avec moi - écrit, s'il te plaît:)
Mon adress mail: [email]
a bientôt
Il y a un groupe Yahoo! pour les francophones de Wroclaw:
http://fr.groups.yahoo.com/group/wroclaw-france
Ayant visité récemment Wroclaw, la plus belle ville de Pologne avec Cracovie, je me permets de faire un peu de pub pour un super restaurant : "Le Bistrot Parisien", seul restaurant francais de la ville, excellent accueil, super cuisine. C'est un peu le rdv des expatriés (de toutes nationalités!) de la ville mais pas seulement. En gros un des point de rencontre No1 de Wroclaw. La nourriture y est vraiment delicieuse. Leur site : www.lebistrotparisien.pl
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia