Pomoc- super pilne

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie:(

Bonjour,

Grâce à votre site, j'ai pu découvrir beaucoup d'infomrations utiles corcernant le look. Néanmoins j'ai quelques questions et je voudrais bénéficier de votre conseil à propos d'image. Je viens de finir mes études de commerce et pouvez- vous me donner des informations sur comment je peux s'habiller pour un entretien emauche? Je souhaiterais avoir des renseignements sur une code nestimenaire pour des jeunes travailleur. Comment je peux combattre avant les vêtements imposées par eample les bottes perchée, parce que je déteste ça. Pouvez-vous m'apporter des conseils?

Dans l'attente de votre réponse, Zuzia
d'informations, concernant..ale pewnie pisalas w pospiechu:)
à propos de l'image
Bonjour,

Grâce à votre site, j'ai pu découvrir beaucoup d'informations utiles corcernant le look. Néanmoins j'ai quelques questions et je voudrais bénéficier de votre conseil à propos d'image. Je viens de finir mes études de commerce et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des informations sur cela comment je peux M'habiller pour un entretien eBauche (? nie wiem,czy tak można powiedzieć)? Je souhaiterais obtenir des renseignements sur une code Vestimenaire pour des jeunes travailleur. Comment est-ce que je peux combattre avant les vêtements imposées par eXEmple les bottes perchée, parce que je déteste ça (nie rozumiem intencji, jak to by miało być po polsku?). Pouvez-vous m'apporter des conseils?(lepiej chyba byłoby: me conseiller, lub me donner des conseils)

Dans l'attente de votre réponse, Zuzia

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia