cherche correspondantes polonaises

Temat przeniesiony do archwium.
bonjour a tous

je m'apelle jean luc j'ai 48 ans et je suis un amoureux de la pologne alors si il y a des polonaises qui veulent ameliorer leur francais n'esiter pas a me contacter .

cet ete je pense aller visiter gdansk en aout et s'il y a des personnes qui pourrait me faire visiter ce serait super ...a bientot
salut mais ici n'ecrit pas est Ici on parle français sous parler en fracais skypa ou gg.
salut je ne comprend pas trop ce que tu dis mais si tu veut discuter alors [gg] le soir vers 20h30
Si tu veux tu peux m`écrire un petit mot sur [email] :D
Je voudrais beacoup ecrire avec vous. C'est mon numero [gg]
lili je t'ai rajouter dans mes contacts gg et moi anne je t'envoi un petit mot
a bientot
c bizar ta 48 ans é t cherch lé fill sur internet...vous ete naive les filles
Jean-Luc vous vennez d'ou ???
Bah, pourquoi? Moi p.ex. je ne veux que correspondre en français, ça me suffit ^^
de france et rassure toi je ne suis pas mechant ....
moi ausi je voudrais bien écrire en français, [email]
Salut, si tu veux tu peux m'écrire aussi. Mon gg c'est 2537149 et mon mail- [email]
Salut,
je m'appelle Łukasz et j'habite a Gdańsk. Je pense que je parle bien francais mais je voudrais l'ameliorer. Je ne suis pas encore sur d'etre a Gdansk en aout car je suis en train de chercher un emploi en France pendant ces vacances mais si je reste en Pologne il n'y aura pas de problemes. Mon mel c'est [email]
merci a tous pas de probleme pour les mails
vous pouvez m'ecrire aussi, [email]
luc, qu'est-ce qiu te plais le plus en pologne? sauf polonaises bien sur :) que'st-ce que tu as visite?

je voudrais aussi ecrire avec vous. [email]
pas de probleme ;;;;je t'ecrit
salut, je m`appelle Kasia et j`ai 45 ans. Je suis prof de francais en Pologne. Je voudrais bien parler un petit peu en francais avec toi. J`habite Katowice en Silesie. Tu peux me rejoindre sur [email]
a la prochaine
kasia
"à la prochaine" uzywamy jak juz sie spotkalismy raz a w tej sytuacji powinno byc "a bientôt" ,"à plus"
merci pour la traduction zaza mais je comprend pas pourquoi tu met ca
ça n'a rien à voir avec la traduction mais la correction
il y a rien de méchant
pas de probleme ;;;
bonjour ,

je m'appelle daniel et j'ai mon bureau principal à Katowice
mème si je suis plutot de la race "pigeon voyageur" ; bien que depuis
2 ans principalement en pologne mon niveau en polonais est nul
car je travaille essentiellement en anglais.
mais je suis à la recherche de personnes parlant français sur
Katowice me permettant de partager un diner ou une excursion
de temps en temps et pas effrayées à l'idée de partager un peu de temps
avec un homme d'affaires hyperbusy de 55 ans
amitiés
daniel
mon adresse e-mail: [email]
Bonjour a tous, je m'apelle Zuza ,je voudrais parler francais pour l'ameliorer et si tu veux m'ecrire je t'attends a GG stp(mon [gg] ), a bientot
salut

en ce moment j'ai un petit probleme d'ordi et j'ai du mal a me connecter sur gg mais n'hesite pas a me contacter sur mon mail ;;;;;on pourra discuter avec plaisir
tu est de ou en pologne?
[email] et bien sur sur gg quand mon ordi remarchera mieux
:)
Salut,
je m`apelle Barbara (41 ans), je cherche l`occasion de parler avec ggn en français. Mon [gg] .
A bientôt
Mon gg est change: 933853.
je viens de t'ecrire sur gg
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia