ameliorer le francais

Temat przeniesiony do archwium.
Aalut a tous!

Je suis polonais,mais j'ai vecu 4 ans en france.Je ne veux pas oublier mon francais et pour ca je voudrais parler avec quelqu'un.Si je serai capable je peux t'aider d'approfondir ton francais ou t'aider de faire tes devoirs.
mon adresse emaile est : [email]
N'hesites pas a m'ecrire!

A bientot!
Bonjour,
J'ai juste une petite question: T'habites ou? :)
A la prochaine!
Salut
J'habite a Katowice au ce moment,mais je viens de Zielona Góra et j'y retourne souvent.
A bientot!
Bonjour,
J'habite a Gdańsk, je suis polonaise aussi. Je suis trés contente, que Tu veux parler avec quelqu'un. Ta lettre est nouvelle (septembre), autrement dit Tu es accessible. Je voudrais améliorer mon francais, alors j'essay parler avec tois, si Tu as envie.
Je ne sais pas Zielona Góra. Est-ce que tu peux parler qulqechose de cette ville
A bientot!
Salut!
Bien sur j'ai envie! Souvent je ne rien a faire et je m'ennuie a Katowice,donc je peux ecrire en franacais un peu :)
Zielona Góra est une assez grande ville a l'ouest de la Pologne,pas loin de la frantiere allemande.C'est une tres jolie ville, mais malheursement il n'y a pas de beaucoup d'attraction pour les jeunes.Voila:)
A bientot
Bonjour, je viens de Varsovie, je suis une etudiante a UKKNJF (formation superieure pour les professeurs de la lanque francais - l'Universitee de Varsovie). J'aimerais aussi aproffondir ma connaissence de la lanque francais.
bonjour
je suis francais de la region parisienne et je veut bien discuter avec toi si tu veut
mon [gg] et mon mail [email]
a bientot
Salut,
Quelles loisirs, places ou monuments est - ce que tu recommande à Zielona Góra?
A bientôt
Salut!

Tu peux aller voir Palmiarnia, a cote il y a aussi un nouveau centre commercial qui est vraiment beau et interessant avec Cinema City...Le centre ville est beau ou tu peux te premener sans problem...si tu aimes bien le sport, tu peux aller voir speedway (zuzel) ou basketball!
A Zielona Góra tu trouvera aussi beaucoup de parcs ou tu peux passer ton temps libre!
A bientot
Salut à tous! Moi aussi je suis intéressée par les conversations et les rencontres avec des gens qui veulent parlez francais. Je suis polonaise, j'habite à Varsovie. Si quelqu'un veut se rencontre pour "break the ice" au début, je vous invite. On peut parler des détails par mail: [email]
pas de probleme

a bientot par mail
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Nauka języka

 »

Pomoc językowa