fille au pair sept 2010-juin2011 Nantes

Temat przeniesiony do archwium.
Cherche fille au pair pour l'année 2[tel]parlant français (au moins un peu). Travail basé à Nantes dans une maison avec un jardin. Vous avez votre chambre et vous occupez de 3 enfants (bébé, 3 ans et 7 ans) 30 heures par semaine: baby-sitting, loisirs, cuisine, ménage de leur chambre et repassage de leurs vêtements. Vous êtes logée, nourrie et rémunérée 75 euros par semaine. Vous êtes non fumeuse et avez une expérience de garde d'enfants dont des bébés. Vous êtes discrète, joyeuse et fiable. Si ce poste vous intéresse, merci de me contacter au +33665481009 ou [email]
300 euro for 3 kids, incuding an enfant??? You should be ashamed of offering such ridicouls money to Polish girls. I would understand if you had one, two kids, but 3? If you think that Poland is such a poor country that 300 euro is a big sum for us, you're deeply mistaken. Why don't you offer this money to a French girl?? No, you won't, because she would laugh at you. I hope that not all French people are so greedy and unserious, shame on you...
je suis desolee que vous trouviez cela peu. La tarification des jeunes filles au pair est neanmoins assez reglementee (cf aupairworld.com). Cordialement,
Je parle le francais un peu et Je dois vous dire que le salaire qui vous avez offere est ridicule!!! c'est tous :) Still I cannot believe that.. how cruel you must be offering the job for 70 euros.. no way.. you want some random person to take care of your children and to cook and do washing.. what the f.. is wrong with people nowadays...its also very very sad.. you should come to poland and see how poland look like.. i dont know who would want to work for such money.. some idiot probably
ok je suis d'accord que c'est pas trop 300 euro par mois mais bon, on paye pas de logement, on paye pas la nouriture, apres la famille paye des impots et l'assurence si cest le travail tou legale. et moi en plus javais pas du payer le cours de francais.... :) pas toujour cest de largent qui sont le plus importantes- mais lexperience

« 

Nauka języka

»

Życie, praca, nauka