Recherche correspondants polonais.

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour, je me présente, Sophie, ou Zosia en polonais, j'ai 25 ans, et je commence tout juste l'apprentissage du polonais, alors je cherche donc des correspondants habitants et pologne,qui ont à peu prés mon âge et qui apprennent le français. Nous pourrons s'aider mutuellement dans l'apprentissage de nos langues maternelles respectives. Pourquoi j'apprends cette langue, car comme de nombreux français du nord de la france, mes ancètres étaient polonais et j'ai quelques cultures polonaise avec ma famille maternelle et je connais quelques mots et expression, par exemple, lundi dernier c'était Dyngus où on s'arrose, pour le lundi de Pâques. ;)
J'espère que je vais trouver mon bonheur parmis vous.
à bientôt.
Sophie / Zosia
Moi, je parlerai avec toi volontiers. :) Maintenant, je n'ai pas beaucoup de temps à cause de beaucoup d'étude, mais ça va changer après 20.04 et dés que je peux, je vais apprendre le français intensivement et j'aurai besoin de quelqu'un avec qui je pourrai parler et corriger mes erreurs et améliorer mon ortographe. Écris-moi, je serai ravie:)
edytowany przez symbolic1: 08 kwi 2013
Bonsoir symbolic.
Oui j'aimerais bien correspondre avec toi. Pas de soucis pour les études, je comprends tout à fait. Tu as Viber ou Skype ? Ça serait peut-être plus simple pour se parler. ;)
edytowany przez Zosia87: 08 kwi 2013
Bien sûr, j'ai Skype: kasia.gulko :).
Je viens de t'ajouter.

Je suis toujours ouverte à d'autres personnes qui voudraient bien correspondre avec moi. ;)
Merci beaucoup!
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia